Documents & settings: accès refusé
grosloup
Messages postés
1
Statut
Membre
-
phenx59 Messages postés 408 Statut Membre -
phenx59 Messages postés 408 Statut Membre -
bonjour
sur notre PC familial j'ai ouvert 3 sessions
une pour moi en tant qu'administrateur et 2 pour mes enfants (utilisateurs).
je peux acceder au dossier:C\documents & settings\Zoé mais pour mon fils, une fenetre s'ouvre et j'ai comme réponse:
C:\documents & settings\Charlie n'es pas accessible.
Accès refusé.
sur notre PC familial j'ai ouvert 3 sessions
une pour moi en tant qu'administrateur et 2 pour mes enfants (utilisateurs).
je peux acceder au dossier:C\documents & settings\Zoé mais pour mon fils, une fenetre s'ouvre et j'ai comme réponse:
C:\documents & settings\Charlie n'es pas accessible.
Accès refusé.
A voir également:
- Documents & settings: accès refusé
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum InDesign
4 réponses
Bonjour,j'ai voulu installer Paint.net,l'accés m'a eté refuser avc docments and settings.comment résoudre ce probléme?
Salut.
Fais un clique droit sur C:\documents & settings\Charlie et verifie dans l'onglet"sécurité si tu as le contrôle total, ça devrait être la cas, en tant qu'admin de l'ordi.
T'es sous XP familial, donc l'onglet sécurité n'est pas installé d'office. voiçi le lien:
http://download.microsoft.com/msdownload/sp4/x86/en/scesp4i.exe
Fais un clique droit sur C:\documents & settings\Charlie et verifie dans l'onglet"sécurité si tu as le contrôle total, ça devrait être la cas, en tant qu'admin de l'ordi.
T'es sous XP familial, donc l'onglet sécurité n'est pas installé d'office. voiçi le lien:
http://download.microsoft.com/msdownload/sp4/x86/en/scesp4i.exe