Mozilla ne s'ouvre pas correctement
coolbreeze
Messages postés
411
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour j'ai un probleme avec mon navigateur qui ne s'ouvre plus et reste bloqué dans la barres des taches si quelq'un peu m'aider merci
bonjour j'ai un probleme avec mon navigateur qui ne s'ouvre plus et reste bloqué dans la barres des taches si quelq'un peu m'aider merci
A voir également:
- Mozilla ne s'ouvre pas correctement
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
1 réponse
Bonsoir,
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Il faut aller dans le profil firefox et ce profil est dans un dossier caché, donc pour pouvoir le visualiser, il faut apporter une modification:
Panneau de configuration
Options des dossiers
Onglet affichage
Coche: afficher les fichiers et dossiers cachés
Appliquer et OK.
Ensuite, va dans: C\users ou utilisateurs\nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxdefault, fais une sauvegarde du dossier --> bookmarkbackups et met-le dans tes documents.
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités,
désinstalle --> Firefox .
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche -->
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program files(x86) et supprime le dossier --> mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Installe --> Firefox
Ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Copie le dossier sauvegardé --> bookmarkbackups
Va le coller dans: C\users ou utilisateurs\nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxdefault
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Restaurer
Choisis une date, soit le 3 ou 4 décembre.
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Il faut aller dans le profil firefox et ce profil est dans un dossier caché, donc pour pouvoir le visualiser, il faut apporter une modification:
Panneau de configuration
Options des dossiers
Onglet affichage
Coche: afficher les fichiers et dossiers cachés
Appliquer et OK.
Ensuite, va dans: C\users ou utilisateurs\nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxdefault, fais une sauvegarde du dossier --> bookmarkbackups et met-le dans tes documents.
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités,
désinstalle --> Firefox .
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche -->
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program files(x86) et supprime le dossier --> mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Installe --> Firefox
Ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Copie le dossier sauvegardé --> bookmarkbackups
Va le coller dans: C\users ou utilisateurs\nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxdefault
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Restaurer
Choisis une date, soit le 3 ou 4 décembre.