Partager une connexion adsl via cle wifi
solaris
-
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un accès internet illimité ADSL sur mon pc de bureau (Windows xp), et je veux partager cette connexion avec un autre pc portable Vaio sous Windows 7. je compte réaliser le partage via une clé wifi qui sera installe sur le pc bureau (serveur) ... le pc portable (client) possède une carte wifi intégrée...
comment faire et merci....
j ai un accès internet illimité ADSL sur mon pc de bureau (Windows xp), et je veux partager cette connexion avec un autre pc portable Vaio sous Windows 7. je compte réaliser le partage via une clé wifi qui sera installe sur le pc bureau (serveur) ... le pc portable (client) possède une carte wifi intégrée...
comment faire et merci....
A voir également:
- Partager une connexion adsl via cle wifi
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Partager des photos - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
5 réponses
Installer les drivers livrés sur un cd avec la clé wi-fi.
Brancher la clé wi-fi.
Rentrer la clé de protection de la box.
Au besoin activer la box.
Et ça marche.
Brancher la clé wi-fi.
Rentrer la clé de protection de la box.
Au besoin activer la box.
Et ça marche.
Slt
Le PC deja relié au net y a accès comment ?
Sinon, pour relier les deux PC entre eux via Wifi, il te faut créer un réseau ad-hoc, c'est dans les options de connexion des périphériques Wifi
Le PC deja relié au net y a accès comment ?
Sinon, pour relier les deux PC entre eux via Wifi, il te faut créer un réseau ad-hoc, c'est dans les options de connexion des périphériques Wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question