Compatibilite de toshiba NB505 avec vista
walidovich_85
Messages postés
698
Statut
Membre
-
walidovich_85 Messages postés 698 Statut Membre -
walidovich_85 Messages postés 698 Statut Membre -
Bonjour,
jai un mini toshiba (NB505) sous windows 7 starter.
je veux installer un windows vista ultimate. le probleme c que l'installation s'arrete a la derniere etape (fin d'installation) ou apres il m'affiche le menu: demarrer en mode sans echec... demarrer windows normalement.
1iere question: est ce les ordinateurs avec windows 7 sont compatibles avec windows Vista.
2ieme question: si oui, des suggestions.
Merci d'avance les amis.
PS: au demarrage il m'affiche l'existance de deux windows Vista, et je suis sur que j'ai formate les partitions !!!!
jai un mini toshiba (NB505) sous windows 7 starter.
je veux installer un windows vista ultimate. le probleme c que l'installation s'arrete a la derniere etape (fin d'installation) ou apres il m'affiche le menu: demarrer en mode sans echec... demarrer windows normalement.
1iere question: est ce les ordinateurs avec windows 7 sont compatibles avec windows Vista.
2ieme question: si oui, des suggestions.
Merci d'avance les amis.
PS: au demarrage il m'affiche l'existance de deux windows Vista, et je suis sur que j'ai formate les partitions !!!!
A voir également:
- Compatibilite de toshiba NB505 avec vista
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
3 réponses
Passer de windows 7 à windows vista n'a pas de sens.
Installer une version ultimate sur un notebook n'a pas de sens non plus.
Il faudrait commencer par vérifier tout simplement si toshiba propose les pilotes pour vista pour cette ordinateur (voir sur leur site de support).
Installer une version ultimate sur un notebook n'a pas de sens non plus.
Il faudrait commencer par vérifier tout simplement si toshiba propose les pilotes pour vista pour cette ordinateur (voir sur leur site de support).
bonjour,
mise à jour: j'ai installé un windows XP service pack 3, l'installation s'est bien déroulée. un petit probléme, la disponibilité des drivers carte graphique, carte réseau et un 3ieme (qui sont indéspensable bien sur).
en attendant une solution, intel Atom et toshiba ne propose que des drivers pour windows 7. j'ai installé la version ultimate mais à ce mement ou je vous écrit, la ram est à 90% (juste le systeme d'exploitation vierge plus l'antivirus en état de mise à jour).
n'hésitez pas de proposer des solutions optimales pour une RAM de 1Go.
Merci d'avance
mise à jour: j'ai installé un windows XP service pack 3, l'installation s'est bien déroulée. un petit probléme, la disponibilité des drivers carte graphique, carte réseau et un 3ieme (qui sont indéspensable bien sur).
en attendant une solution, intel Atom et toshiba ne propose que des drivers pour windows 7. j'ai installé la version ultimate mais à ce mement ou je vous écrit, la ram est à 90% (juste le systeme d'exploitation vierge plus l'antivirus en état de mise à jour).
n'hésitez pas de proposer des solutions optimales pour une RAM de 1Go.
Merci d'avance
Y'a pas de solution, si windows 7 edition starter est livré avec l'ordinateur, ce n'est pas juste un hasard. C'est que la version starter est adapté pour les petites configurations (comme 90% des notebook)... ce qui n'est pas le cas de la version Ultimate ou même simplement la version familiale.
Si tu expliquais pourquoi tu veux absolument la version ultimate, ça serait plus simple, peut-être qu'il y une solution alternative à ce besoin ...
Si tu expliquais pourquoi tu veux absolument la version ultimate, ça serait plus simple, peut-être qu'il y une solution alternative à ce besoin ...
"je veux installer un windows vista ultimate"
"j'ai installé un windows XP service pack 3"
Tu as les moyens de t'offrir toutes ces licences légales ??? mais bon le problème est de savoir si ta config matérielle accepte ces OS et pour ça utilise les infos du fabricant ou les tests de compatibilité de Microsoft.
Bonne chance
"j'ai installé un windows XP service pack 3"
Tu as les moyens de t'offrir toutes ces licences légales ??? mais bon le problème est de savoir si ta config matérielle accepte ces OS et pour ça utilise les infos du fabricant ou les tests de compatibilité de Microsoft.
Bonne chance
nous sommes un groupe ayant tous les OS avec des licences légales multiples ;)
mon objectif était d'utiliser un systeme intégral qui est leger pour un netbook avec 1 Go de RAM.
jusqu'au moment, j'ai installé un XP pro, mais les drivers carte graphique et réseau ne sont pas disponibles sur internet.
et actuellement j'utilise windows 7 ultimate, ça marche bien, mais quand j'essaye de faire plusieurs truc à la fois, beh le PC devient trés lent.
mon objectif était d'utiliser un systeme intégral qui est leger pour un netbook avec 1 Go de RAM.
jusqu'au moment, j'ai installé un XP pro, mais les drivers carte graphique et réseau ne sont pas disponibles sur internet.
et actuellement j'utilise windows 7 ultimate, ça marche bien, mais quand j'essaye de faire plusieurs truc à la fois, beh le PC devient trés lent.
Alors je vais essayer d'optimiser les fonctions du système pour alléger l'ordinateur.