HDMI fonctionne pas sur carte video
tigrouuuu
Messages postés
21
Statut
Membre
-
tigrouuuu Messages postés 21 Statut Membre -
tigrouuuu Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, dans mon pc de bureau ( model HP pavilion a6352f ) j ai une carte video nvidia geforce 8500 gt sur cette carte il y a une connection pour mon ecran , il y a aussi une sortie HDMI , je crois que je pourrais me servir de cette connection (hdmi) pour envoyer le signal de mon PC a une ecran television (possedant une entree HDMI) , je fais la connection et ca ne fonctionne pas (pas d image pas de son ) . Il y a t il une configuration a faire pour faire fonctionner cette sortie ?. J ai fait une mise a jour du pilote de cette carte il m indique ( date 2011-5-20 version 8.17.12.7533)
n/b j ai fait un essaie avec un pc portable et ca fontionne (donc ma television est sur la bonne entree hdmi)
Votre aide serait grandement apprecie MERCI
n/b j ai fait un essaie avec un pc portable et ca fontionne (donc ma television est sur la bonne entree hdmi)
Votre aide serait grandement apprecie MERCI
A voir également:
- HDMI fonctionne pas sur carte video
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
7 réponses
Bonjour oui j ai essaye ta suggestion (touche Windows+p ) il ne se passe rien sur ma television , ca fait seulement scintiller ( flasher) quelques icone sur mon bureau. Merci bien de vouloir m aider Merci alp
par le panneau de configuration/apparence/affichage/modifier les paramètres /
as-tu les 2 écrans ? (tv allumée) détecter ..identifier ....
affichage multiple etc
as-tu les 2 écrans ? (tv allumée) détecter ..identifier ....
affichage multiple etc
Bonjour OH oui monsieur vous me rapprocher de la solution . J ai fait ce que vous m avez ecrit ( panneau de configuration/apparence/affichage/modifier les paramètres ) configurer plusieurs affichage . Il y a 2 items Premier item :selectionner l affichage .J avais seulement 1 moniteur :l ecran du PC mais il y a aussi une case vide qui a detecter ma television , j ai cocher cette case. et le deuxieme item :il y avait 2 ecrans , ecran 1 avec une etoile (pour designer celle en fonction et l ecran 2 qui correspondais a ma television (c etait indiquer de deplacer les icones (ecran moniteur 1 et 2 ) de facon a ce qu elles correspondent a la configuration de vos affichages . Je ne savais pas quoi faire j ai simplement cliquer sur l ecran television et ensuite sur APPLIQUER et l image est apparue sur ma television (bon elle la detecte) .Mais l image sur ma television est mon ecran de fond seulement sans aucune icones et si je change de pages sur mon PC ,la television reste toujours a cette meme page de fond d ecran . Merci de bien vouloir m aider Merci alp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans la fenêtre en question du panneau de config tu as un menu déroulant
"dupliquer l'affichage" "étendre le bureau" etc tu dois dans ton cas mette dupliquer le bureau
tu es surement sur afficher le bureau seulement sur ecran n°
sinon tu sélectionne une fenetre de par exemple windows media player et avec le curseaur de la souris tu la fais glisser vers la droite de l'ecran du pc, elle passera sur la tv
"dupliquer l'affichage" "étendre le bureau" etc tu dois dans ton cas mette dupliquer le bureau
tu es surement sur afficher le bureau seulement sur ecran n°
sinon tu sélectionne une fenetre de par exemple windows media player et avec le curseaur de la souris tu la fais glisser vers la droite de l'ecran du pc, elle passera sur la tv
Bonjour je dois m absente pour quelques jours (7) immediatement apres mon retour je retourne sur ce problemes , mais je pense qu avec la reponse que vous venez de m ecrire ca vas bien fonctionner . A bientot Merci alp
Bonsoir je suis de retour j ai fait ce que vous m avez ecrit et ca fonctionne tres bien (vous vous y connaissez),la seule difference c etait indiquer "cloner"a la place de dupliquer"tout es correct Merci beaucoup de votre aide .Es-ce que je peux vous posez une autre question (c est une question que j ai pose sur le forum et je n ai pas recu de reponses) ?? Merci bien alp