Code pour télécommande URC-11-4040B00

Milouzman Messages postés 4 Statut Membre -  
Milouzman Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai cherché beaucoup sur Internet et notamment sur ce forum pour trouver les codes de ma télécommande Firstline URC-11-4040B00 afin de la synchroniser avec mon téléviseur Toshiba.

En faite, elle fonctionnait sans problème, mais j'ai voulu la synchroniser avec un lecteur de DVD et ça a tout capoté !! Cette télécommande est donc à coups sur compatible avec ma TV toshiba puisqu'elle fonctionnait avec il y a encore quelques jours (avant que je bousille tout).

Pouvez-vous me donner les codes qui me permettent de synchroniser avec ma TV Toshiba cette télécommande svp ?

Pour ceux qui comme moi au début chercherait comment synchroniser sa télécommande universelle firstline, il faut appuyer sur la touche TV, puis appuyer longtemp sur la touche SET jusqu'à ce que la led clignote, ensuite entrez le code de votre TV et enfin appuyez sur Power, si votre TV s'éteint ce que la télécomande est synchronisée.

Merci pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Milouzman Messages postés 4 Statut Membre

Je relance un peu ma question car je n'ai vraiment pas envi de dépenser 30€ dans une nouvelle télécommande universelle alors que la mienne devrait fonctionner :(
0