Pb Avec ma Ram et DD

Résolu/Fermé
joenas - 15 sept. 2006 à 21:08
 joenas - 16 sept. 2006 à 21:22
bonjour! j'ai voulais faire une extension a mon dd maxtor de 40 go, par un dd de 20 go..en ouvrant mon ordinateur, j’ai fait quelquesle modifications nécessaire lors de redémarrage de mon pc il ma affiche que le bios est initialise . j’ai remarque alors que ma RAM de 384 (1 de 128 et 1 de 256 mo) dont 64 Mo de la carte graphique ne reconnu que 192 MO. J’ai vérifié si c’été un pb de Ram mais je constaté que les Ram sont reconnues par le Bios …Alors je ne sais pas comment rendre ma mémoire Physique a 320 MO. Je ne sais pas si c’est un pb de bios ou de système…. Bon si quelqu’un peut m’aider il sera le bienvenu merci
A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
16 sept. 2006 à 09:29
ca n'a rien avoir avec ta ram as tu bien branché le 2em dd en esclave sur la nappe du premier en regardant si le prmeier est en maitre
0
En fait je n ai pas brancher le 2 DD car je trouver les 2 sont de marque diféremente et j'avait peur qu'il me pose de pb ...en fait quel est les precotions pour faire l'extentions.... le pb c'est que au demarrage il ma indiquer que le bios est initialisé.....????? Je tiens a vous informer aussi que mes ram sont des sdram et que dans le bios ils affiche correctement!!!!
0