Au secours a l aide je vous en suppli

Boulton Messages postés 12 Statut Membre -  
Boulton Messages postés 12 Statut Membre -
Bonsoir a tous,
je m'apel adrien je suis chanteur...

Depuis 2 mois je travail sur un projet que j'ai déplacer sur un Disque Dur Externe Hedes car je devais formater mon ordi...

Seulement voilà !! Mon Disque Dur Externe me dit que les 14Go transférés sont dessus mais tout mes dossier son VIDES et IMPOSSIBLE a Ouvrir...

JE SUIS DANS LE CACA demain matin je dois emmener tout en studio...

Je ne peux pas recommencer 2 mois de travail !!! En une nuit...

AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIS

Merci d'avance...

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,
effectivement gros problème,
A tout hasard aurais-tu mis ces dossiers à l'origine dans des dossiers spécifiques de windows tels que "mes documents...ma musique..."
0
Boulton Messages postés 12 Statut Membre

Tout d'abord merci de me répondre !!

Oui il se trouvés dans mes document..
Mais à l'origine !!!

J'ai éssayé avec easy recovery mais il me les trouve pas... Mais en faites le DDE je l'ai acheté hier... Quand je l'ai mis sur mon ordi en WIN XP Familial il n'a pas été reconnu donc j'ai mis le cd des drivers... Tout aller bien j'ai mis les fichiers sur le disque dur pour pouvoir formaté !! Mais une fois le système formaté, le disque dure a été reconnue direct par Windows !! Actuellement tous les fichiers sur mon disque dure sont lisibles sauf LES DOSSIERS !!!

LE plus important comme par hasard se trouve dans ces dossiers !!

Alors je fais comment ?? Mon Disque dur me dit que j'ai 14 Go d'utilisé mais quand je clic pour entrer dedans il me dis que j'ai que 300 mo = les fichiers qui ne sont pas dans des dossier...

Merci de ton aide qui me serait des plus précieuse...

Ps : Il veut meme pas me mettre les drivers du CD car Windows dit qu'il sont a jours... Quand je les éfface il se remette direct quand je le rebranche ...
0
Boulton Messages postés 12 Statut Membre

Tout d'abord merci de me répondre !!

Oui il se trouvés dans mes document..
Mais à l'origine !!!

J'ai éssayé avec easy recovery mais il me les trouve pas... Mais en faites le DDE je l'ai acheté hier... Quand je l'ai mis sur mon ordi en WIN XP Familial il n'a pas été reconnu donc j'ai mis le cd des drivers... Tout aller bien j'ai mis les fichiers sur le disque dur pour pouvoir formaté !! Mais une fois le système formaté, le disque dure a été reconnue direct par Windows !! Actuellement tous les fichiers sur mon disque dure sont lisibles sauf LES DOSSIERS !!!

LE plus important comme par hasard se trouve dans ces dossiers !!

Alors je fais comment ?? Mon Disque dur me dit que j'ai 14 Go d'utilisé mais quand je clic pour entrer dedans il me dis que j'ai que 300 mo = les fichiers qui ne sont pas dans des dossier...

Merci de ton aide qui me serait des plus précieuse...

Ps : Il veut meme pas me mettre les drivers du CD car Windows dit qu'il sont a jours... Quand je les éfface il se remette direct quand je le rebranche ...
0