Probleme BIOS
barto
-
Barto -
Barto -
Bonjour,
En premier lieu ma config PC Acer Aspire T180-2B7Z AMD Athlon 64 X2 4200+ 2.2 GHz / 1024 Mo / 300 Go / DVDRW / Win Vista Home Premium
Lors du démarrage du PC, j ai la sequence de demarrage qui se bloque et j ai l ecran qui reste figée sur :
le logo ACER Appuyer sur DEL pour accéder au BIOS - F12
Malheureusement, ni la touche DEL, ni F12 ne fonctionnent.
Je pense que le BIOS a du en prendre un coup. Me le confirmez vous?
J aimerais, si c est bien ca le probleme, le flasher.
J ai trouver le BIOS en question sur le site d Acer mais je ne sais pas comment faire pour flasher a partir d une cle USB. Pourriez vous m aider en ce sens?
Merci
En premier lieu ma config PC Acer Aspire T180-2B7Z AMD Athlon 64 X2 4200+ 2.2 GHz / 1024 Mo / 300 Go / DVDRW / Win Vista Home Premium
Lors du démarrage du PC, j ai la sequence de demarrage qui se bloque et j ai l ecran qui reste figée sur :
le logo ACER Appuyer sur DEL pour accéder au BIOS - F12
Malheureusement, ni la touche DEL, ni F12 ne fonctionnent.
Je pense que le BIOS a du en prendre un coup. Me le confirmez vous?
J aimerais, si c est bien ca le probleme, le flasher.
J ai trouver le BIOS en question sur le site d Acer mais je ne sais pas comment faire pour flasher a partir d une cle USB. Pourriez vous m aider en ce sens?
Merci
A voir également:
- Probleme BIOS
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Bios android - Guide
5 réponses
salut,
fais ce test, débranche le disque dur et et voir si c'est pareil, F12 c'est le choix menu boot, F2 c'est pour accéder au setup.
fais ce test, débranche le disque dur et et voir si c'est pareil, F12 c'est le choix menu boot, F2 c'est pour accéder au setup.
J ai deja fait ce test. J ai aussi essaye de debrancher tout les peripheriques externe mais rien n y fait
Je connaissais les acces clavier mais ils ne sont pas dispo
:-(
Je connaissais les acces clavier mais ils ne sont pas dispo
:-(
fais un clear-cmos parfois çà permet de régler le problème.
Déplacer le petit cavalier à coté de la pile, voir mon site > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Déplacer le petit cavalier à coté de la pile, voir mon site > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Salut
Je déterre le sujet après avoir changé la pile. Rien n as change et j'y avoue que je suis un peu dépité
Quelqu un aurait il un tuyau pour le flashagedu bios?
Merci
Je déterre le sujet après avoir changé la pile. Rien n as change et j'y avoue que je suis un peu dépité
Quelqu un aurait il un tuyau pour le flashagedu bios?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question