PB avec mon mp-cs155

Fermé
toreto93 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2006 - 15 sept. 2006 à 18:00
 zorg2net - 9 nov. 2006 à 11:03

Bonjours a tous
j'ais un probleme avec mon mp-cs155 512MO
-je le vide de toutes ses musiques est quand je veut dans poste de travail clique droit propriete il me met espace utilisé 216 MO et je ne peut pas mettre plus de 216 MO.
-je n'ais pas trouvé de firmaware sur mpmaneurope.com le site du constructeur.Pouvez vous me donner un lien vers un site ou je pourrais le telecharger.
-Je n'ais pas trouvé les 2 minijeux indiqués
-il est marqué sur mon lecteur MP3/mp4WMA Il lit les mp3 et les wma mais il ne lit pas les mp4 .c'est d'autant plus bizzare que ca sappelle un lecteur MP4
Pouvez vous m'aider silvous plait?
Merci d'avance ...






A voir également:

2 réponses

quels sont les minijeux dont tu as parlé ?? moi aussi j'ai un soucis mais plutot bete c'est que je n'arrive pas a régler le volume ... pourrais tu m'aider ??? merci d'avance
0

bien sur que je peut t'aider !
pour regler le volume de ton lecteur, il te suffit d'appuyer pendant quelques secondes sur la touche A-B puis de te diriger avec les fleches.




0
Bonjour à@ tous

Lorsque j'ai acheté le mien, d'une capacité de un giga, j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir mettre + de 512 mo de fichiers MP3.
Je me suis aperçu, ensuite qu'en créant un répertoire et en installant mes fichiers dedans, la capacité était revenu à la normale. Il se peut que le fait de copier les mp3 sur la racine, empêche d'utiliser toute la capacité du lecteur ???

zOrg
0