Probleme de son
adamou6
Messages postés
40
Statut
Membre
-
adamou6 Messages postés 40 Statut Membre -
adamou6 Messages postés 40 Statut Membre -
salut à tpous j'ai un probleme que je veux soumettre a tous pour solution. mon son ne viens plus suite à une reinstalation de win xp . quand je veux lire un fichier audio ca me met window media player ne peut pas lire ce fihier parceque le peripherique audio pose probleme ...... mais quand je rentre dans panneau de configuration je vois au niveau de audio : lecture sur modem n°0 et emplacement inconnu pour le peripherique
4 réponses
Salut !
Ce problème de pilotes a été soulevé des 10aines de fois !
Vas faire un saut sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Fais la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC.
Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les et installe les.
Parfois la carte son est intégrée à la carte mère, dans ce cas, prendre un pilote de carte mère.
Si ça ne marche pas, essayer d'autres pilotes.
Ce problème de pilotes a été soulevé des 10aines de fois !
Vas faire un saut sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Fais la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC.
Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les et installe les.
Parfois la carte son est intégrée à la carte mère, dans ce cas, prendre un pilote de carte mère.
Si ça ne marche pas, essayer d'autres pilotes.
Carte son idépendante ou intégrée à la carte mère ?
Télécharge les 3 pilotes et installe les un par un jusqu'à ce que tu aies du son.
Y'a pas d'autre piste possible.
Télécharge les 3 pilotes et installe les un par un jusqu'à ce que tu aies du son.
Y'a pas d'autre piste possible.
slt au niveau de la detection j'ai eu comme resultat
RESUME DE VOTRE CONFIGURATION
CARTES MERES ET CHIPSETS (où ya - intel chipset software installation utility i4xx (drivers 3.20.1008 pour win.....)
-intel chipset software installation utility i8xx/i9xx (driver 8.1.1.1001 whql pour win....media center edition )
CARTE RESEAU que dois je faire . merci une fois de plus pour ton soutien
CARTES MERES ET CHIPSETS (où ya - intel chipset software installation utility i4xx (drivers 3.20.1008 pour win.....)
-intel chipset software installation utility i8xx/i9xx (driver 8.1.1.1001 whql pour win....media center edition )
slt au niveau de la detection j'ai eu comme resultat
intel chipset software installation utility i4xx ( drivers 3201008 pour windows 95/98/98 SE/me/nt/2000/xp au nombre de trois que faire.