Probleme de son

Fermé
adamou6 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 1 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 15 sept. 2006 à 13:22
adamou6 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 1 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 16 sept. 2006 à 17:13
salut à tpous j'ai un probleme que je veux soumettre a tous pour solution. mon son ne viens plus suite à une reinstalation de win xp . quand je veux lire un fichier audio ca me met window media player ne peut pas lire ce fihier parceque le peripherique audio pose probleme ...... mais quand je rentre dans panneau de configuration je vois au niveau de audio : lecture sur modem n°0 et emplacement inconnu pour le peripherique

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2006 à 13:25
Salut !
Ce problème de pilotes a été soulevé des 10aines de fois !
Vas faire un saut sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Fais la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC.
Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les et installe les.
Parfois la carte son est intégrée à la carte mère, dans ce cas, prendre un pilote de carte mère.
Si ça ne marche pas, essayer d'autres pilotes.
0
adamou6 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 1 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 1
15 sept. 2006 à 13:45
salut 3x merci pour l'astuce . jai ete à touslesdrivers j'ai fais la detection et ca me donne comme resultat : le materiel se trouvant sur mon ordinateur et la cartes meres et chipsets
intel chipset software installation utility i4xx ( drivers 3201008 pour windows 95/98/98 SE/me/nt/2000/xp au nombre de trois que faire.
0
adamou6 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 1 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 1
15 sept. 2006 à 14:00
excuse moi mai j'ai telecharger un pilote installer mais le son ne viens toujour pas. ou dois je redemarer mon ordinateur avant que tester? la je suis entrain de telecharger un autre pilote (des trois que j'ai trouve ) pour installer . n'aurra t-il pas de conflits?
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2006 à 14:01
Carte son idépendante ou intégrée à la carte mère ?
Télécharge les 3 pilotes et installe les un par un jusqu'à ce que tu aies du son.
Y'a pas d'autre piste possible.
0
slt au niveau de la detection j'ai eu comme resultat
RESUME DE VOTRE CONFIGURATION
CARTES MERES ET CHIPSETS (où ya - intel chipset software installation utility i4xx (drivers 3.20.1008 pour win.....)
-intel chipset software installation utility i8xx/i9xx (driver 8.1.1.1001 whql pour win....media center edition )
CARTE RESEAU que dois je faire . merci une fois de plus pour ton soutien
0
slt au niveau de la detection j'ai eu comme resultat
RESUME DE VOTRE CONFIGURATION
CARTES MERES ET CHIPSETS (où ya - intel chipset software installation utility i4xx (drivers 3.20.1008 pour win.....)
-intel chipset software installation utility i8xx/i9xx (driver 8.1.1.1001 whql pour win....media center edition )
CARTE RESEAU que dois je faire . merci une fois de plus pour ton soutien
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2006 à 18:06
il n'y a rien qui parle de la carte son dans ta détection ??
0
slt 3x . oui il n'ya que ce que jai mis dans le message precedant que dois j faire ?
0
adamou6 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 1 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 1
16 sept. 2006 à 17:13
salut à tous c'est adamou6 une fois de plus pour mon probleme de son. quand je regarde dans peripherique et son je vois que c'est ecrit lecture sur modem n°0 et aussi enregistrement sur modem n°0 . alors que ça me met etat du peripherique fonctionne correctement. aidez moi
0