Le Bios
sam11
Messages postés
621
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Hello,
j'aimerais savoir si vous connaissez un site qui dit comment régler son bios pour avoir des bonnes performance.
et secundo savoir si je dois booter sur le lecteur cd en temps normale,
et si je dois booter sur quelquechose avec other boot service ou removable device,
merci d'avance à vous.
j'aimerais savoir si vous connaissez un site qui dit comment régler son bios pour avoir des bonnes performance.
et secundo savoir si je dois booter sur le lecteur cd en temps normale,
et si je dois booter sur quelquechose avec other boot service ou removable device,
merci d'avance à vous.
A voir également:
- Le Bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Bios android - Guide
4 réponses
primo, pour de meilleures performances, ça depend de la carte mère et du CPU; le bios est juste un accès de configuration de ces 2 elements.
Encore faut-il que ces 2 elements supporte l'overclocking, si c'est à ça que tu penses...
secundo, tu boote sur ton DD. Si t'as besoin de booter sur autre chose, tu modifies à çe moment-là.
Encore faut-il que ces 2 elements supporte l'overclocking, si c'est à ça que tu penses...
secundo, tu boote sur ton DD. Si t'as besoin de booter sur autre chose, tu modifies à çe moment-là.