Gros problème de réception

Fermé
57zalbert - 2 déc. 2011 à 20:32
 57zalbert - 3 déc. 2011 à 14:50
Bonjour,
J'ai une parabole 2 têtes 1 sur hotbird et 1 sur astra, la reception des 2 téléviseurs et impeccable quand j'utilise que 1 téléviseur, mais quand j'utilise le televiseur avec le décodeur sagem pour regarder TF1, je ne peut plus regarder TF1 avec le décodeur orange il m'indique une mauvaise reception satellite et c'est la même chose pour les 15 premières chaînes. Pourtant tous est séparé chaque decodeur à sa propre tête, son propre cable et son propre televiseur

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2011 à 11:51
Bonjour,verifiez vos menus'antemme et type antenne sur chaq decodeur,selectionmez 'tete simple'
sur votre tete de reception, chaq decodeur est relie a une sortie differente de la tete?
Le decodeur 2 est il branche sur la sortie antenne du decodeur 1?
Presence de boitiers repartiteurs ou coupleurs ds votre installation,si oui a quel niveau
merci
0
57zalbert 3déc 2011 à 13:58
Bonjour, merci pour votre réponse CRICRI87 mais à force de débrancher et rebrancher les cables les 2 téléviseurs fonctionnent le seul petit problème c'est quelque saccade de l'image sur le décodeur orange. Suite au 2 petites tempêtes que l'on a eu je pense que je vais refaire un nouveau réglage de ma parabole dès que le temps le permettra.Je vous tiendra au courant du résultat.
Concernant vos 2 questions :
J'ai 2 têtes sur ma parabole avec 1 sortie sur chacune d'entre elles, chaque décodeur est relié à une tête et à un téléviseur bien différent, je n'ai ni répartiteur ni coupleurs dans mon installation.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2011 à 14:24
Verifiez connexions fiches f des cables antenne et sur tete,pensez aux capuchons d'etancheite,et au reglage parabole qui en numerique est exigeant et doit etre precis
Si autres questions n'hesitez pas,bon weekend
0
Bonjour, merci pour votre réponse CRICRI87 mais à force de débrancher et rebrancher les cables les 2 téléviseurs fonctionnent le seul petit problème c'est quelque saccade de l'image sur le décodeur orange. Suite au 2 petites tempêtes que l'on a eu je pense que je vais refaire un nouveau réglage de ma parabole dès que le temps le permettra.Je vous tiendra au courant du résultat.
Concernant vos 2 questions :
J'ai 2 têtes sur ma parabole avec 1 sortie sur chacune d'entre elles, chaque décodeur est relié à une tête et à un téléviseur bien différent, je n'ai ni répartiteur ni coupleurs dans mon installation.
0
Encore une fois merci pour la rapidité de votre réponse.

Mes salutations
0