Vrai Beats by Dre sur ce site!!

Fermé
romain59148 - 2 déc. 2011 à 19:51
GeekForEver108 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 2 déc. 2011 à 23:34
Bonjour,

Je viens donner un ptit coup de pouce à tous ceux qui recherchent du beats by Dre (solo/studio/pro/detox)

Bon commençons
j'ai scruté des dizaines de pages de tous les forums après un beats pas cher.
A part des gens ce plaignant de contre façon ou autre trucs louches, j'ai fait ma recherche et j'ai trouvé.

www.casquebydre.com

Ce site m'a semblé tous à fait correct à première vue.
Image réaliste, structure du site plutôt bonne.
Premier problème: pas d'information sur le lieu ou ce situe le site ou siège social.
Un mec a fini par me dire avec plusieurs informations que le site est basé en Chine.
Bref j'y ai pas cru et j'ai regardé les prix.
132€ pour un studio.
145€ pour un Pro Détox.

J'ai passé commande pour le beats by dre pro détox à 145€
j'ai quand même eu 7€ de frais par ma banque.
En consultant mon compte j'ai vue qu'il y avait une transaction de 1200 NYC soit 145€
NYC est la monnaie chinoise => on peut donc croire que le produit viens de Chine
Bref après ma commande je reçois un mail me confirmant mon achat + une facture.
On me signale ensuite que je transporteur est USPS (United States Postal Service).

Si le produit viens de Chine pourquoi c'est un transporteur Américain qui ce charge de mon colis et pas un transporteur neutre genre fedex ou DHL?

Sur le site il est dit que les produits viennent des Stats d'où USPS non? Enfin bon
2 jours après ma commande je reçois un mail d'une personne (adresse @gmail)
C'est pas très pro mais bon passons.
Ce mail vous permettra de suivre votre commande via Chronoposte.
Je précise qu'a l'origine on doit recevoir un code pour suivre le colis avec USPS mais j'ai rien reçu.

Le délai est de 7 à 10 jours.
J'ai reçu mon beats by Dr Dre pro Detox au bout de 10 jours.
On est aussi censé recevoir un mail pour avoir une date de livraison, encore une fois aucune mail reçu.

Vous aller me dire ouais mais si c'est un faux et avec les douane?
Et bien une fois mon colis arrivé à l'aéroport de Roissy;
Il était écrit: colis dédouané .............. colis non Taxable

Bref pas de risque de ce faire prendre par les douane et payé amande, taxe etc

Pour finir le casque est niquel, boite intacte, coffret niquel et complet.
Le casque a un son magnifique, vraiment
Ayant eu un studio avant je peux donc donner mon avis.
RAS sur l'isolation/la qualité des matériaux
A au faite, aucune critique de ce site sur aucun forum et ce site ne figure pas sur la liste noir de monster ;)
Bref je suis pas complice avec ce site mais juste un clients satisfait

j'espère avoir pu vous éclairez

ps; je peux prendre des photos pour ceux qui désire
A voir également:

7 réponses

GeekForEver108 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 2
2 déc. 2011 à 20:00
Bonsoir, malgré vos louanges envers ce site, il a vraiment un réputation très mauvaise juger par les internautes d'après WOT.

Pour moi votre votre message n'est qu'une PUB désespéré, au quelle je demanderai aux autre lecteur de ne faire pas attention et de faire aucune transition d'argent, avant la confirmation de d'autre de consommateur ou professionnel.

Je rappelle qu'est c'est uniquement mon point de vue, et que il se peut que je suis en tord.
2
oui je sais j'ai aussi installé WOT et c'est pas très fiable
Tape fortunéo (une banque)
il met le truc rouge à coté et pourtant y'a des pub de cette boite sur TF1 etc donc...
Mon but est pas de faire de la pub mais plutôt de diriger les personne désespéré à acheter sur un site qui n'est pas sur liste noir de Monster
0
GeekForEver108 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 2
Modifié par GeekForEver108 le 2/12/2011 à 22:56
Dans ce cas Ebay qui est plus connu et sécuriser fera l'affaire.

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_udlo=90&rt=nc&LH_BIN=1&_sop=15&LH_TitleDesc=0&_sacat=0&LH_PrefLoc=2&_nkw=monster%2Bbeats&LH_SellerType=2

Au moins nous somme sûr de l'endroit que provient le produit.

WOT a une fonction de vote dirigé par le grand public, si fortuneo est rouge c'est que l'opinion publique ne l'apprécie pas, après oui on peut considérer cela comme un défaut ou au contraire un avantage.
0
Ouais Ebay c'est bien beau mais encore une fois trop bonne affaire cache quelque chose
je me suis déplacer 2 fois dans le vent pour des mecs prétendant vendrent des vrai studio à 150€
au final j'ai abandonné tous se qui est leboncoin/Ebay
Trop de contre façon

Chacun pensera ce qu'il veut de mon post
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 déc. 2011 à 23:24
Il est vraie qu'il y a des contrefaçon mais tu sais dès que tu le remarque et que tu y prouve des preuves tu peux porter plainte contre le commerçants et pour ma part la marque ne signifie rien d'autre qu'une préférence des consommateurs.

Les trop bonnes affaires sont possible chez les commerçants chinois car il n'y a pas de taxe d'État et la marge de profit de la marque est réduite.

De plus sur Ebay il est conseiller de viser les vendeurs professionnels avec 99% de fiabilité et regard combien d'objet il a vendu, si parmi les 10.000 vendu il n'y aucun qui se plaint d'une contrefaçon c'est qu'il y a pas tout simplement.

Enfin ceci n'est qu'un point de vue de moi, qui suis un client régulier de Ebay, et je peux te garantir que si tu as respecter les conditions que j'ai cité et que tu n'as toujours pas l'objet c'est plus l'entreprise de livraison le responsable, pour la majorité des cas : la poste a tendance à "voler" les colis nécessitant pas de signature donc par précautions demande que le colis soit livré sécurisé même si tu dois payer un ou deux € en plus.
0
ouais mais je parle peut etre sans savoir mais le vendeur pro va te vendre le studio à quoi 190€ minimum?
un particulier tu le payera entre 110 et 150€ en prenant le risque de te chopé une contre façon certes...
0
2 déc. 2011 à 23:34
http://cgi.ebay.fr/Casque-Monster-Beats-Studio-Lamborghini-/280782801206?pt=FR_LC_TV_Son_Home_Cinema_Accessoires_Image_Son_Casques_Ecouteurs&hash=item415ff58936

Il faut beaucoup rechercher sur ebay, malheureusement monster beat sera toujours chère sur les professionnels mais sûrement moins que dans les magasins.

De plus si tu fouille bien et que tu es prêt à participer aux enchère tu obtiendras toujours à bon prix.
0