Probleme d'activation

seb 74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
bonjour a tous !!
voila j'ai acheté une licence windows , je l'installe sur 2 ordi ,chose stupide après coup :)) ;
apres l'avoir activer sur l'un ,au bout de trente jour le deuxième me demande de l'activer,impossible.
donc j'achète une deuxième licence ,et lorsque je rentre celle ci, on me dit que la clef n'est pas bonne ;
a noter que l'on me demande l'activation dès que j'allume mon ordi, pas d'acces au bureau !!
ma question est :est il possible d'activer le windows installé avec une clef d'un autre produit (identique a celui installé :windows edition familiale)

merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

une cle = une avtivation = un windows.
Il faut que tu re installe windows avec ta nouvelle licence
0
seb 74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
le probleme est que je n'ai pas envie de perdre se que j'ai sur mon disque dur ;
et le vendeur me certifie que l'on peut utiliser la clef de la licence que je viens d'acheter pour activer la version qui est déja installer .
qu'en penser vous?
faut-il vraiment que je formate le disque ??

merci d'avance
0
blondin777

tu veux garder combien de Giga de ton DD?
Si ça tien sur 3-4 DVD, où est le prôbleme?
Et, par pitié, quand tu réinstalles, PARTITIONNE ton DD, ça t'éviteras bien des souçis...de ce style là, par exemple.
0
seb 74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
merci pour tes précieux conseil blondin 777 ,mais comme je le précise dans mon premier message ,je ne peux pas acceder au bureau donc je "suppose" qu'il m'est impossible de graver ;
le blème c que dès que je l'allume il me demande de l'activé;
je veux l'activer avec une clef produit ( que j'ai acheté) différente du cd installé et sa marche ;
est- il possible de le faire ???

merci d'avance
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

tu prends ton DD et tu le branches sur ton autre ordi pour graver les données qui te sont chers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok j'ai bien compris ta démarche ,le truc c que un systeme d'exploitation est chez moi et l'autre chez mes parents ( et ils sont pas a coté ,et ils sont pas douées)
c pour cela que si je pouvais l'activer avec une autre clef ( acheté) sa serait parfait .
aurait tu réponse a ma question?
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Oui, t'es trop exigeant!!!!

T'as quand même bien des potes pas loin pour brancher ton DD sor leur ordi!!!
0