Probleme d'activation
seb 74
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
bonjour a tous !!
voila j'ai acheté une licence windows , je l'installe sur 2 ordi ,chose stupide après coup :)) ;
apres l'avoir activer sur l'un ,au bout de trente jour le deuxième me demande de l'activer,impossible.
donc j'achète une deuxième licence ,et lorsque je rentre celle ci, on me dit que la clef n'est pas bonne ;
a noter que l'on me demande l'activation dès que j'allume mon ordi, pas d'acces au bureau !!
ma question est :est il possible d'activer le windows installé avec une clef d'un autre produit (identique a celui installé :windows edition familiale)
merci d'avance pour votre réponse
voila j'ai acheté une licence windows , je l'installe sur 2 ordi ,chose stupide après coup :)) ;
apres l'avoir activer sur l'un ,au bout de trente jour le deuxième me demande de l'activer,impossible.
donc j'achète une deuxième licence ,et lorsque je rentre celle ci, on me dit que la clef n'est pas bonne ;
a noter que l'on me demande l'activation dès que j'allume mon ordi, pas d'acces au bureau !!
ma question est :est il possible d'activer le windows installé avec une clef d'un autre produit (identique a celui installé :windows edition familiale)
merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Probleme d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Activation windows 10 - Guide
6 réponses
tu veux garder combien de Giga de ton DD?
Si ça tien sur 3-4 DVD, où est le prôbleme?
Et, par pitié, quand tu réinstalles, PARTITIONNE ton DD, ça t'éviteras bien des souçis...de ce style là, par exemple.
Si ça tien sur 3-4 DVD, où est le prôbleme?
Et, par pitié, quand tu réinstalles, PARTITIONNE ton DD, ça t'éviteras bien des souçis...de ce style là, par exemple.
salut
merci pour tes précieux conseil blondin 777 ,mais comme je le précise dans mon premier message ,je ne peux pas acceder au bureau donc je "suppose" qu'il m'est impossible de graver ;
le blème c que dès que je l'allume il me demande de l'activé;
je veux l'activer avec une clef produit ( que j'ai acheté) différente du cd installé et sa marche ;
est- il possible de le faire ???
merci d'avance
merci pour tes précieux conseil blondin 777 ,mais comme je le précise dans mon premier message ,je ne peux pas acceder au bureau donc je "suppose" qu'il m'est impossible de graver ;
le blème c que dès que je l'allume il me demande de l'activé;
je veux l'activer avec une clef produit ( que j'ai acheté) différente du cd installé et sa marche ;
est- il possible de le faire ???
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme est que je n'ai pas envie de perdre se que j'ai sur mon disque dur ;
et le vendeur me certifie que l'on peut utiliser la clef de la licence que je viens d'acheter pour activer la version qui est déja installer .
qu'en penser vous?
faut-il vraiment que je formate le disque ??
merci d'avance