Connexion Ebay impossible
quartz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine,je n'arrive pus à me connecter à Ebay,alors que toutes les autres connections fonctionnent très bien. Quelqu'un à-t-il déja été confronté à ce problème et comment s'en est-il sorti? Merci
Depuis plus d'une semaine,je n'arrive pus à me connecter à Ebay,alors que toutes les autres connections fonctionnent très bien. Quelqu'un à-t-il déja été confronté à ce problème et comment s'en est-il sorti? Merci
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Sinon vous pouvez voir si Ebay est bloqué dans Avast en allant à :
"ouvrir l'interface d'utilisateur Avast"
"protection supplémentaire"
"blocage des sites" .
Voyez dans ce dernier si Ebay y figure . -
Bonsoir .
Je connais très bien Ebay : www.ebay.fr
C'est sur votre page d'accueil que vous n'arrivez pas à vous connecter ?
Votre pseudo et votre mot de passe , il sont valides ?
Cordialement . -
Bonsoir,
C'est le site d'Ebay lui même que je n'arrive pas à ouvrir. Lorsque je clique sur l'icône d'Ebay , après une recherche de quelques secondes,il apparait une fenêtre:Adresse introuvable. et je ne peut arriver jusqu'à la fenêtre d'identification qui demande pseudo et mot de passe -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai desinstallé Firefox puis réinstallé Internet Explorer version 8 (version 9 incompatible avec mon PC) mais sans plus de succés. La page affiche :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web. -
Bonjour .
il ne fallait pas désinstaller Firefox c'est un très bon navigateur.
Vous pouvez conserver Firefox et IE8 sans problème .
Ebay est un site un peu lourd .
il se peut que votre connexion soit faible , Qu'est-ce que vous avez comme forfait internet : 1Méga , 2 Méga , 4 Méga ? -
-
Tout comme moi .
C'est bizarre votre problème .
A tout hazard , vous avez le nettoyeur CCleaner sur votre PC ?
Si oui , faites un bon nettoyage à :
- nettoyeur .
- registre .
Sinon , c'est à faire en le téléchargeant ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Vous avez des petites connaissances en informatique ? -
J'ai fait un nettoyage de registre avec Glary Utilities qui est installé sur mon PC.
Je ne connais pas son niveau de performance par rapport à celui que vous me proposez,mais le résultat est toujours le même.
Quand à mes connaissances en informatique ,elle sont plutôt limitées. Je me débrouille pour installer un logiciel ou pour quelques manipulations simples.Pour aller verifier des paramétrages plus avancés sans la marche à suivre détaillée,je ne suis guère à la hauteur. -
A mon avis , il manque quelque chose sur votre PC ...
Vous ètes sous Windows XP ou Vista .. ?
- Sur la page d'accueil de votre FAI (Fournisseur d'Accès Internet) Free ou Orange ou autre , vous pouvez y accéder ?
- Si vous avez Paypal , vous pouvez y accéder ?
Je cherche comme vous .
Encore à tout hazard , faites ce test:
https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
il vous dira au bout de quelques secondes si c'est ok ou pas .
Sinon faire la mise à jour . -
-
Je suis sous Windows XP. Pas de problème pour ouvrir la page d'accueil d'Orange.
De même que pour PayPal que j'arrive aussi à ouvrir sans passer par Ebay bien entendu.
J'ai Avast comme anti virus.C'est vrai qu'il y a peu, j'ai du le réinstaller pour le réactiver et ca pourrait correspondre au début de mes ennuis. Je pourrai faire le test de le désinstaller; Qu'en pensez-vous?
Je vais déja voir ce que ca donne avec le logiciel Java... -
Ne pas le désinstaller :
vous pouvez désactiver Avast pour 10 minutes en allant à :
-un clic droit sur la petite boule Avast dans la zone de notification en bas à droite.
-gestions des agents Avast .
-désactiver pour 10 minutes .
Cela vous laisse le temps d'essayer de vous connecter sur Ebay -
Je continue d'avancer ...
avez-vous aussi un anti-espion ou autre logiciel de sécurité ?
avez-vous un pare-feu et si oui , lequel ?
Le site Ebay peut aussi ètre bloqué dedans . -
Non je n'ai pas de logiciel anti- espion ni de pare feu.
Je viens de faire le test avec Avast désactivé ; pas mieux. J'ai également vérifié dans l'interface de celui ci tout un tas de paramètres ;tout semble OK et bien fonctionner;pas de sites bloqués .
En ce qui concerne le logiciel Java ,il y avais sur mon PC plusieurs anciennes versions que j'ai du désinstaller mais c'est toujours pareil. -
-
Bonjour .
Pouvez-vous jeter un coup d'oeil sur le pare-feu de votre Livebox .
Dans la barre d'adresses de votre navigateur tapez: 192.168.1.1 .
- Tapez votre identifiant et mot de passe par défaut , c'est admin et aussi admin , puis allez à :
- Configuration
- Livebox
- Mode de sécurité
Est-ce que le Pare-Feu est réglé sur "Moyen" ?
Si oui , le régler sur "Faible" pour essai , Validez .
Faites un autre essai sur le site Ebay .
Dites moi si cela fonctionne .
Si c'est toujours négatif , remettez le Pare-feu sur "Moyen" .
Ne pas le régler sur "Elevé" car vous ne pourrez sans doute plus aller sur aucun site . A tout hazard , cliquez dans le carré en bas à "Personnaliser" et à la page qui s'affichera , voyez si vous constatez une anomalie , sur Ebay par exemple .
Cordialement . -
Bonsoir,
Merci encore de vous penchez sur mon problème.
Je viens de faire le test avec le pare feu de la Livebox sur faible,mais j'ai toujours le même résultat. Aucune référence à Ebay non plus dans la page "personnaliser".
En pianotant au hasard sur l'onglet "outils" de Firefox
- Développeur Web
- Console d'erreurs
s'ouvre une fenêtre avec une liste interminable d'erreurs du type :
-erreur d'analyse de la valeur pour "cursor" déclaration abandonnée
ou - " " " " "filter" " "
ou - " " " " "display" " "
Pensez vous que tout cela puise avoir un rapport? -
Bonsoir
Vous avez bien remis le pare-feu sur "moyen" ?
Oui ,oui , pourquoi je n'y ai pas pensé plus tot , supprimez "toutes" ces erreurs.
il faut absolument mettre votre Mozilla Firefox à Jour , nous en sommes à la version 8 , et vous ?
- Si vous avez aussi des modules complémentaires c'est idem
- Pour les plugins c'est idem
Ce sont des questions de sécurité et de bons fonctionnements.
Je croyais que vous aviez essayé un autre navigateur ?
Sans rien désinstaller , téléchargez Google Chrome , il est tout simple et faites un essai sur Ebay .
Gardez ce second navigateur , il pourra vous ètre utile :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/45352.html -
Bonjour .
Vérifiez tous vos PLUGINS sous Mozilla Firefox à :
Outils ,
Modules complémentaires ,
Plugins ,
cliquez en haut de la liste sur: "Vérifier si les plugins sont à jour".
Après analyse, l'idéal serait que tout soit en vert , cela veut dire que vos plugins sont à jour.
Si il y en a un (ou plusieurs) qui apparait en rouge (ou en une autre couleur) , c'est à mettre à jour , sinon cela peut entrainer des dysfonctionnements.
- 1
- 2
Suivant