Connexion Ebay impossible

quartz -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis plus d'une semaine,je n'arrive pus à me connecter à Ebay,alors que toutes les autres connections fonctionnent très bien. Quelqu'un à-t-il déja été confronté à ce problème et comment s'en est-il sorti? Merci

24 réponses

quartz

Bonjour,

Le pare feu de la Livebox est bien sur "moyen".
Les modules complémentaires et plugins :
Un certain nombre sont en vert quelques autres ont un onglet en grisé "impossible de détecter la version du plugin" ceci même après un téléchargement
préalable du pluging en question.
J'ai téléchargé Google Chrome mais connexion Ebay toujours infructueuse.
Quand à la liste de la console d'erreur de Firefox elle se recrée seconde après seconde après l'avoir effacé.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour .

A suivre un peu trop de choses j'ai tendance à m'égarer parfois :-)

Firefox : si les "plugins" sont en "grisé", ce n'est pas grave . S'ils sont en rouge ou en orange , c'est plus génant.

Firefox : la console d'erreur se recrée , c'est normal .

En prenant un peu de recul , j'aurai tendance à croire que cela pourrait venir d'une MAJ (mise à jour) du Windows ?
Est-ce que vous faites les MAJ ?

Avez-vous crée un point de restauration à une date antérieure ?

Si quelqu'un d'autre peu nous aider dans nos recherches , cette personne serait la bienvenue , merci .

Cordialement .
0
quartz

Bonsoir,
Je me suis résolu à faire venir un dépanneur. Celui ci a diagnostiqué un cheval de Troie. Il a fait une réinitialisation carte réseau, vide cache DNS ... et ça remarche .
Mais tout cela dépasse mes compétences.
Je tiens quand même à vous remercier sincèrement pour votre aide et collaboration même si nous ne sommes pas parvenu à résoudre le problème.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir .

" Vider le cache"
Oui en effet c'est un sujet que j'avais laissé de coté et je vais le reprendre.
Je vais faire en sorte de le vider en automatique :

https://www.linternaute.com/hightech/micro/1096603-9-astuces-applicables-sous-xp-et-vista/1096605-vider-le-cache-sous-windows-xp

Bonne soirée .
0