Site frauduleux vendant des polo Ralph Laureen a 25€ !!!! [Résolu]

Signaler
Messages postés
399
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2018
-
 capello -
Bonjour,

Je viens de tomber sur un site frauduleux vendant des polo Ralph Laureen a 25€ !
Sachant quand magasin celui-çi est vendu 130€.

Les nombreuses fautes d'orthographes et les photos de mauvaises qualités me font penser que ce site est frauduleux et vends des contrefaçons.

http://www.bohseye.com/

Je viens de le signaler à : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

5 réponses

Messages postés
30788
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 août 2020
10 756
Bonjour..

Exact.. Site pourri non identifié et se payant le luxe d'un Mail 'Service Clientèle' avec extension en .gmail.. Forte probabilité de ne rien recevoir et d'utilisation frauduleuse de la CB..
Prix tellement bas qu'on est proche de l'infarctus.. Rappel: les Marques ne bradent JAMAIS leurs produits..

Le signalement part d'un bon principe mais dans la réalité totalement inutile car le site est hors d'atteinte des Autorités de l'U.E..

Comme toujours, avant de risquer ses thunes pour un achat à distance, appliquer les filtres donnés ici (Ainsi que son bon sens et esprit critique..):

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

A+
Bonjour,

J'ai passé une commande avec ce site le 16 août et je n'ai toujours rien reçu malgré mes relances. A priori c'est bien une grosse arnaque, il existe un site appelé www.econsumer.gov.fr qui permet de traiter les transactions électroniques passées avec une société étrangère. Je pends que je vais déposer une plainte contre ce site même si cela ne servira à rien en ce qui me concerne, peu de chance de voir ma commande arriver.
j'ai commandé 2 polos xl catatrophe un trop petit et l'autre a rétrecie au lavage donc 50 euros avec les frais de port à la poubelle.
Bonjour j'ai commande sur le site aujourd'hui est-ce une arnaque ?? Avez vous reçu votre commande ?? Si oui sous combien de temps ? Dois-je faire opposition à ma cb ?
Messages postés
30788
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 août 2020
10 756
Hello!

est-ce une arnaque ??

Suffit de lire depuis le début pour être fixé.. Un petit doute sur Celko proclamant que c'est du vrai!

Surveille ton Compte car il y a une (faible) probabilité de ré utilisation frauduleuse de ta CB. Si cela se produit reviens sur le Forum pour une solution béton.

A+
Oui mais je viens de voir que certains on très bien reçu leurs commande ! .. et d'autre non
Messages postés
30788
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 août 2020
10 756
Re:

Alors croise les doigts pour recevoir quelque chose.. Et aussi pour que ce quelque chose convienne à peu près (Taille, coupe, qualité correctes..).

Recevoir de la daube s'apparente à une arnaque..

A+
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2014
16
De toute façon, ces polos de marque ne valent pas mieux qu'un joli polo Carrefour à une dizaine d'euros, si certains arrivent à se faire de l'argent sur leur dos, ça me fait une belle jambe.

A bon entendeur ^^
Effectivement, j'ai payé environ 50 euros pour un polo et je me suis fait escroqué. Je n'ai pas été assez vigilant. Cela m'apprendra. P.R
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
5
Bonjour,

Merci Afrinarnak pour votre lien,je vais le mettre en favori.

Bonne fin d'après-midi
Bonjour,
J'ai passé commande pour voir et je confirme que ce n'est pas du faux.
La contrefaçon Ralph Lauren est reconnaissable par la coupe de ses polo.
L'original est plus long derrière que devant alors que le faux est en coupe droite et surtout ne supporte pas le lavage même en délicat.De plus il ne respect pas les codes couleur de la marque.
Impossible de dire si c'est du falso car Ralph Lauren produit en Chine et le colis vient de Chine.
Je pense plus à du vrai faux c'est à dire un produit invendable en Europe ou en Amérique car il ne respect pas certain standards comme la taille.
En France je taille en L alors que sur ce site plus tôt du XL.
Il est vrai que le service clientèle est obsolète et ne sert à rien et aussi que les frais de port n'apparaissent pas sur la commande mais en trois semaines le colis était bien la avec du produit de qualité.
Bonjour avez vous eu votre colis ou c'est une arnaque ?? Parce que j'ai fais l'erreur de commande sur ce site aujourd'hui et j'appréhende maintenant .. je sais pas si je me suis fait arnaque ou non? Surtout pour mes codes cb
Bjr , c'est quoi le nom de ce site??