Memoire

Résolu
michel-du-93 -  
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à toutes et tous.J'aimerai avoir se petit renseignement : j'ai actuellement 1go de memoire sur ma carte mère qui est une NVIDIA Ge Force 6150E et je voudrais savoir combien je peux mettre en plus sans trop fatiguer la carte.Je vous remercie par avance.Cordialement Michel

2 réponses

Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Bonjour,

La NVIDIA Ge Force 6150E n'est pas une carte mère mais une carte graphique!
Si tu veut connaitre la capacité max de ta carte mère il te faut soit le modèle exact de ta carte mère soit le model de ton PC si c'est un PC fabriquer par un constructeur (ex HP, Acer etc).
Une foi que tu aura une de ces deux infos tu pourra allé sur le liens suivant et chercher ton PC ou ta Carte mère dans la liste et tu aura toute les info que tu veut ;-)

https://www.kingston.com/france/fr
0
michel-du-93

Bonjour et merci.Voilà j'ai retrouvé le livre de la carte mère il y a écrit : carte mère micro-ATX des séries K9N6PGM2 c'est la seule chose que j'ai comprit pas facile ce n'est pas en français.J'espère que cela suffit car je suis un peu novice en la matière.Merci encore.
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

Normalement ta Carte-Mère est une MSI

Ouvrir le boitier du PC, tu verra, cela est indiqué dessus. De plus, comme tu as 1Go, voir que ce n'est pas 2x512Mo (plus de bank de libre...)

Si tels est le cas, il te faut retirer les 2 et acheté 2 autres (les mêmes, car tu as le Dual Channel)

Type de mémoire: DDR2
Norme mémoire accepter:
DDR2 533 - PC2-4200
DDR2 667 - PC2-5300
DDR2 800 - PC2-6400

2 Bank, 2Go maximum par Bank, total maximum 4Go pour cette CM.
0