[WMP11] bandeau de droit perdu ...

Fermé
Orbital - 15 sept. 2006 à 06:54
 tomdsign - 5 août 2007 à 17:30
Bonjour tout le monde j'ai téléchargé Windows
Média Player 11
en version Béta et au début il avait un bandeau sur la droite sur le quel apparaisais ma sélection des titre qui allaient être joué, mais depuis quelques temps elle à disparu, j'ai bdouillé un peu partout pour voir si je pouvais le remettre, mais je n'y suis pas arrivé, donc si quelqu'un pourait m'aider ça serrai sympas !

A+

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2006 à 12:54
Salut !
WMP11 béta n'est pas officiel. Pas étonnant que beaucoup de gens aient des soucis.
De plus, ce programme accède à internet et présente sûrement des failles de sécurité et de stabilité.
A proscrire pour le moment.
Ton bandeau s'appelle sûrement la bibliothèque.
0
Salut !

J'avais le même problème que toi, j'avais perdu le volet se situant à droite dans lequel la liste de lecture apparaissait, et je n'arrivait plus à le remettre.
Mais c'est bon maintenant ! lol !
Alors tu vois l'onglet "Lecture en Cours", en haut, il y a une petite flèche en dessous, tu cliques une fois dessus, un menu apparait, et tu cliques sur "afficher la liste de lectures". Et voilà, magie, elle est re là ! lol !!

Bonne journée ! A bientot !

NOBUG 62
0
franchement c'est pas très ergonomique, j'ai passé toutes les options et menus en revu, j'avais pas vu ces petites flêches, ils auraient pu mettre une copie du raccourci dans affichage
0