Pokémon platine
Fermé
emma.siaud
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2011
-
2 déc. 2011 à 04:56
emma.siaud Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 9 déc. 2011 à 07:42
emma.siaud Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 9 déc. 2011 à 07:42
2 réponses
pour la pierre eau tu cherche dans les souterrains tu devrais en trouver
mais pour les super bonbon tu ne peut en trouver quelque un dans toute la map
mais pour les super bonbon tu ne peut en trouver quelque un dans toute la map
emma.siaud
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2011
9 déc. 2011 à 07:42
9 déc. 2011 à 07:42
A ouais ok c'est cool, mais le problème c'est que sur mon autre jeu pokémon nintendo DS qui est version perle, J'ai une pierre eau, mais j'ai pas d'evolie. Comment en trouver, car j'ai 8 badges,mais je n'ai pas battue la ligue, et je n'ai pas le pokédex national, et j'ai beau chercher dans le jardin du manoir, je n'en trouve pas. ( En plus ma version est en anglais du coup je ne comprends pas tout) Et t'aurais pas une technique de capture special qui marche à tout les coups, ou je sais pas quelque chose comme ça ?
Parce que si je voulais des supers bonbons c'est pour pouvois battre la ligue, et ensuite aller à Unionpolis pour avoir un evoli.
Parce que si je voulais des supers bonbons c'est pour pouvois battre la ligue, et ensuite aller à Unionpolis pour avoir un evoli.