Retour vers le futur

ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre -  
ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre -
Bonjour, je viens de regarder les retours vers le futur, très bon films :) mais il y a deux détails que j'ai pas compris dans la trilogies... Quand marty rentre dans l'immeuble de biff pour lui poser les question sur l'almanach dans le 2, biff lui dit: comment t'es arrivé à bouzer mes vigils en bas d'limmeuble. Marty il répond pas, et j'aimerai bien comprendre comment il a fait si on peut savoir. Sinon à la fin du 2, doc tombe en 1885 à cause de l'éclair. Il laisse la do lorean dans une grotte jusqu'en 1985 pour que marty la récupère. mais comment est ce possible qu'elle atterisse toute seule en 1985 si il l'a pas emmené de lui même ?? merci de m'éclairer pour les connaisseurs :)

1 réponse

Livine Messages postés 6784 Statut Membre 1 500

Bonjour,
Pour les vigiles je ne sais plus.

Sinon : Doc laisse la DeLorean en 1885 : elle est restée un siècle dans la grotte. Et Marty l'a retrouvée en 1985.
0
anoyme

oui
0
ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre 15

aa d'accord :) donc la voiture elle est apparu comme ça dans la grotte d'un coup à partir du moment ou doc a été expulsé en 1885 ? c'est bizarre ^^
0
visarianovich Messages postés 235 Statut Membre 38

en faite elle n'a pas bougée. elle est restée dans la grotte tout le long des années.
un peu comme lorsqu'on laisse de l'argent dans un coffre, et 10 ans plus tard on vient le recuperer
0
ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre 15

ouai mais s'que je veux dire, c'est qu'avant que doc soit partit en 1885, elle y'était pas dans la grotte puisqu'ils l'avaient. La voiture dans tout les cas elle est apparu ts dans la grotte au moment ou doc est expulsé en 1885 .. c'est chaud x)
0
prettyliar > ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre

Ben ouais c'est ça les voyages dans le temps. Tout comme le ravin Clayton qui est devenu le ravin Eastwood au moment où Marty est parti en 1885...
0