Ordinateur qui se coupe seul après 45 - 50min

dofusouille Messages postés 449 Statut Membre -  
TheProdigy666Fr Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila mon ordinateur se coupe seul défois après 45 min 1 heure d'utilisation .

Je ne sais pas de quoi cela peut provenir , voici les sondes , Peut être trop chaud ?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=332786Sanstitre.png

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Slt pour les valeur que j'ai comprise non ça à l'air bon.
Mais souvent ça peut être l'alimentation qui lâche. Elle est récente?
C'est quoi ca puissance?
c'est quoi ton matos?
++
0
dofusouille Messages postés 449 Statut Membre 36

Screen Everest :
sinon alimentation de 500w Marque heden Model PSX-A870(v2.2)

Je vien d'ajouter 1Go de Ram reconnu par le Bios et windows aussi , Ccleaner m'indique bien 3go de Ram , quand je vais dans System aussi et j'ai du réactualiser l'indice de performance ( 5,9)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=992690Sanstitre.png
0
Utilisateur anonyme

Non ca doit être bon, juste et surtout quel ne soit pas défectueuse.
tu peut pas en tester une autre?
après ca peut tous, incompatibilité des rams, la carte mere qui a un défaut...
ca peut même être la carte vidéo.
procédons par étape, lol, tester l'alim.
T'as pas changer les ram dernièrement, est ce un pc de marque ou un pc que tu as monté toi?
++
0
TheProdigy666Fr Messages postés 13 Statut Membre

GPU 60°+Mémoire GPU 112° et MCP 80° (Southbridge je présume) chaud aussi donc:
-Soit tu vient de couper un jeu.
-Soit ta carte graphique surchauffe seule(pour un fixe).
-Soit ta une surchauffe général due à la vieillesse de ta pâte thermique ou de la poussière.

Vérifie si son ventilateur tourne bien.

Pour les Ram si ta Windows 32 Bits préinstaller, les patchs constructeur font misère pour le rajout de ram (HP par exemple une tour de 3Go d'origine est restée bloquer à 1.25Go lors du rajout d'un barette de même marque mais le problème a disparu après une réinstallation windows).

Si ta un windows 64 bits pas pré-installer alors il y a de grande chance pour que ta ram rjaouté ne soit pas compatible.

En gros il faut, le modèle de ta carte mère (ou du portable), le modèle de la ram (présente d'origine et celle rajoutée).
Vérifie sur le site du constructeur si ta ram fait parti de la "Qualited Vendor List"

Voila j'espère avoir aidé un peu ;)

PS: Petite question à la con, ta vérifié si ton windows n'est pas configurer pour se mettre en veille ou s'éteindre automatiquement en cas d'inactivité au bout de 40-50 Minutes ?

PS2: C'est un PC portable ou Fixe ? je dirais portable mais c'est pour être sur =D
0