Webcam supprimée ?

Zega -  
ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir,
J'ai un ordinateur HP que j'utilise sous Vista.
J'ai une webcam intégrée dans cet ordi qui fonctionnait avec le logiciel cyberlink youcam.
Voilà mon problème :
Il y a environ une heure, comme nous l'a conseillé notre prof d'informatique, j'ai supprimé les fichiers temporaires de mon ordi. Mais depuis impossible de "retrouver" ma webcam. En fait, le logiciel YouCam existe toujours, mais quand je l'ouvre, il me dit qu'il ne trouve aucune webcam...
J'ai donc eu la mauvaise idée de désinstaller cyberlink dans l'idée de le réinstaller par la suite, mais impossible de le réinstaller ! En effet il ne trouve toujours pas ma webcam !
Je suis allée sur beaucoup de forum & j'ai essayé de cherché la webcam dans les programmes par défaut, dans le gestionnaire de périphérique etc... aucune trace :(
C'est vraiment bizarre & ça m'embete beaucoup car j'ai vraiment besoin de cette webcam... Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre 15

salut, désinstalle tout les logiciels en rapport avec la webcam, et va sur maconfig, ensuite tu télécharge les pilotes les plus récents pour la cam (les plus récents sont ceux d'en haut)
0