Installation impossible .sys introuvable
Marc33
-
labelette -
labelette -
Bonjour à tous,
suit un pb qui me casse vraiment la tete.
Sur un portable HP avec XP, j'ai installé il y a qq mois une clé Wifi peabird PCMCIA en liaison avec une freebox HD.
Elle marchait très bien.
Il y a deux semaines, elle ne capte tout à coup plus rien.
Je disposais 'une cle usb wifi Netgear wg111 que j'ai voulu installer. Tout s'est bien passé, sauf qu'il m'a demandé le driver (wg111v2.sys), que je lui ai indiqué, et à quoi il m'a répondu "fichier introuvable".
J'ai réessayé avec le driver du site de Netgear. Pareil !!!
.
Patient, j'ai voulu ré installer la carte PCMCIA. IDEM !!! Il me demande le fichier oemxxxx.sys, et me dit que le fichier est introuvable.
.
J'ai passé la carte pcmcia à un ami qui a réussi à l'installer!
Conclusion: c'est un pb d'installation (registre, installer, j'en sais trop rien).
Qui pourra faire qq chose pour moaaaa ?
Merci d'avance à la communauté,
marc
suit un pb qui me casse vraiment la tete.
Sur un portable HP avec XP, j'ai installé il y a qq mois une clé Wifi peabird PCMCIA en liaison avec une freebox HD.
Elle marchait très bien.
Il y a deux semaines, elle ne capte tout à coup plus rien.
Je disposais 'une cle usb wifi Netgear wg111 que j'ai voulu installer. Tout s'est bien passé, sauf qu'il m'a demandé le driver (wg111v2.sys), que je lui ai indiqué, et à quoi il m'a répondu "fichier introuvable".
J'ai réessayé avec le driver du site de Netgear. Pareil !!!
.
Patient, j'ai voulu ré installer la carte PCMCIA. IDEM !!! Il me demande le fichier oemxxxx.sys, et me dit que le fichier est introuvable.
.
J'ai passé la carte pcmcia à un ami qui a réussi à l'installer!
Conclusion: c'est un pb d'installation (registre, installer, j'en sais trop rien).
Qui pourra faire qq chose pour moaaaa ?
Merci d'avance à la communauté,
marc
A voir également:
- Installation impossible .sys introuvable
- Hiberfil sys - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Sys fan - Forum Refroidissement
1 réponse
j'ai le meme proble avec ma clés usb wifi ; netgear WG111...
et il me dit qu'il n'arrive pas a trouver le fichier "wg111v2.sys" c'est vraiment atroce !! alors qu'il y'a quelques semaine avant que je formate , il marchait trés bien...
impossible de trouver ce fichier, meme dans les version mis a jour ou celle télécharger directement sur le site, il manque toujours ce truc là !!!
a l'aide!!
et il me dit qu'il n'arrive pas a trouver le fichier "wg111v2.sys" c'est vraiment atroce !! alors qu'il y'a quelques semaine avant que je formate , il marchait trés bien...
impossible de trouver ce fichier, meme dans les version mis a jour ou celle télécharger directement sur le site, il manque toujours ce truc là !!!
a l'aide!!