Vista démarre en me disant BOOTMGR compressed

Kagen34 Messages postés 49 Statut Membre -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je possède un Compaq PresarioA900 qui me fait un érreur des le démarrage. Cela m'affiche BOOTMGR Compressed press CTRL+ALT+SUPPR to restart, je le fait et c'est tjrs pareil. J'ai tenter un diagnostic disk dur via le Bios qui plante a 97% en me disant FAILED - Replace Hard Disk 1 (Warranty ID - Error code 10008) . J'aimerais donc savoir si je doit changer le disque dur PHYSIQUE ou si je peut juste ré-installé Vista. Seulement je n'est plus le CD fournis avec, et je n'est pas de CD de Vista!! Je suis entrain de télécharger Vista "illégalement" et je voudrais le mettre sur une clé USB. J'ai une clé légal, et j'aurais aimer savoir si quelqu'un pouvais me donner la marche a suivre pour pouvoir installé depuis ma clé USB. En vous remerciant.

PC Visé, Compaq PresarioA900 Notebook PC UC Pentium Dual CPU T2390 1.86GHz

A voir également:

6 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

voir ici

https://www.commentcamarche.net/faq/20574-vista-et-sept-bootmgr-is-compressed
0
Kagen34 Messages postés 49 Statut Membre 26

Je vous remercie, j'ai bien compris la procedure mais.... Insérez le dvd d'installation de votre système, et démarrez le pc dessus. je n'est PAS le DVD, je suis entrain de DL Vista (en 4 parti .rar) je ne sais absolument pas comment je vais pouvoir y "ranger" dans ma clé USB pour ke ca marche!! C'est surtout la dessus ke j'aurais eu besoin d'aide... Si vous pouviez m'aidez, merci d'avance.
0

re

si vous n'avez pas de lecteur cd, créer une clé usb bootable

voir ici
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/

0

Je te remercie exla, malheureusement il s'agit de Vista et non de Windows 7!! Je telecharge Vista en .rar donc ken je vais dézippé je fait comment? Je met tout en vrac sur la clé? ou il faut ke je range précisément ou autre?
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je te remercie vraiment pour ton aide, je vais tester ca DES ke j'ai fini de telecharger le programme!! Encore merci!! J'actualiserais pour dire si ca a marché ou pas.
0

mouais... ben a priori soit y detecte pas ma clé USB soit ca marche pas... Je sais pas trop!! Tanpis
0

re

avez vous modifié le bios pour booter sur la clé usb ?
0