Creer une bal sous seven

paneb Messages postés 105 Statut Membre -  
paneb Messages postés 105 Statut Membre -
Bonsoir,
Pour me permettre d'accéder directement à ma Bal sous "Orange" sans passer par le portail de mon fournisseur d'accès, je souhaiterai utiliser windows mail. Mon ordinateur fonctionne sous "Win seven" pourriez vous m'indiquer les manie et marches à suivre pour arriver à mes fins. Merci pour vos conseils avisés Paneb

-"Il faut se conduire avec ses amis comme on voudrait les voir se conduire avec soi". Aristote"
A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

Un "bal", je sais ce que c'est.
Mais une "Bal", c'est quoi ?

Cordialement.
0
paneb Messages postés 105 Statut Membre 10

Bonsoir
Excusez-moi pour mon incorrection dans l'usage contracté de ce sigle qui signifie en forme décontractée "Boite à Lettres".
Cordialement Paneb

-"Il faut se conduire avec ses amis comme on voudrait les voir se conduire avec soi". Aristote"
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonsoir.

Merci pour l'info.
Donc "BAL" = boîte à lettres.
C'est ce que l'on appelle un "acronyme".
C'est à la mode, mais je n'aime pas.
"SNCF", "HLM", "ULM", "CPAM", ... d'accord pour ceux qui font partie du langage courant.
Mais "BAL" c'était vraiment la devinette.
Pas grave.

Deux tutoriel pour installer Windows mail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/les-logiciels-de-messagerie/windows-mail/windows-mail-configurer-un-compte-de-messagerie_71913-72772

https://www.micro-astuce.com/depannage/windows-mail.php

Personnellement j'utilise Thunderbird depuis bien longtemps.
Pas de soucis, il fonctionne très bien.
Pas prévu de changer.

Cordialement.
0
paneb Messages postés 105 Statut Membre 10

Bonjour Antipolis.
Je prends connaissance de la réponse juste à l'instant. Je vais aller voir ces liens et adresses Je tenais à vous en remercier. Cordialement Paneb
0