A voir également:
- Plus de son depuis k j'ai installé AVAST
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- 1000 k€ en euros - Forum Logiciels
- Arnaque de avast prelevement sans autorisation - Forum Consommation & Internet
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
LOL....en principe pas de rapport..mais bon !
Va dans le gestionnaire de périphérique et regarde à ta carte son, s'il y a un point d'exclamation, tu me le dis...
Va dans le gestionnaire de périphérique et regarde à ta carte son, s'il y a un point d'exclamation, tu me le dis...
Bonjour!
Hier j'ai déjà envoyé un message pour dire que j'avais un problème avec le son de mon ordinateur. Après avoir parcouru plusieurs sites, j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérik et tout est ok. Par contre lorsque je vais dans Panneau de configuration puis sons,voix et périphérique puis dans contrôle avancé du volume mon ordi me met ceci: "aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périph. de mixage, allez ds panneau de config, cliquez sur imprimantes et autres périphs puis cliquez ajout de matériel."Et quand je fais ça, il faut que j'insère un CD dans mon lecteur mais lequel?! Pour le son, en fait je l'entends au démarrage de windows et puis plus rien!
Hier j'ai déjà envoyé un message pour dire que j'avais un problème avec le son de mon ordinateur. Après avoir parcouru plusieurs sites, j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérik et tout est ok. Par contre lorsque je vais dans Panneau de configuration puis sons,voix et périphérique puis dans contrôle avancé du volume mon ordi me met ceci: "aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périph. de mixage, allez ds panneau de config, cliquez sur imprimantes et autres périphs puis cliquez ajout de matériel."Et quand je fais ça, il faut que j'insère un CD dans mon lecteur mais lequel?! Pour le son, en fait je l'entends au démarrage de windows et puis plus rien!
Download ceci:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
Et copie le résumer de l'ordi...pas tout !...LOL
Version EVEREST v2.20.405/fr
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Rapport rapide
Ordinateur CYBER4
Générateur Client
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2006-09-14
Heure 20:33
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système CYBER4
Nom de l'utilisateur Client
Carte mère:
Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+
Nom de la carte mère Chaintech MK8M800 (2 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère VIA VT8380 K8M800, AMD Hammer
Mémoire système 448 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (09/27/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo VIA/S3G UniChrome Pro IGP (64 Mo)
Accélérateur 3D VIA/S3 UniChrome Pro
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (12321)
Multimédia:
Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master VIA
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur Maxtor 6Y080L0 (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Lecteur optique TSSTcorp CD/DVDW SH-W162C (DVD+R9:5x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW)
État des disques durs SMART OK
Partitions:
C: (NTFS) 39997 Mo (28774 Mo libre)
Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris compatible PS/2
Réseau:
Carte réseau IEEE 802.11g Wireless Cardbus/PCI Adapter
Carte réseau VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter (82.65.174.225)
Périphériques:
Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller
Contrôleur USB2 VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller
C'est fou ce que ces drivers font des fantaisies, genre, pas de son, plus ou pas de micro...bref, c'est pas terrible !
Si j'étais toi je mettrais une vrai carte son....genre Audigy, ne fussue que la se....
http://prixmateriel.com/audio_25/cartesson_26/detail_30514.html
Mais bon, si tu veux réparrer ta carte son....faut d'abord la virer.
Je m'explique, tu va dans le gestionnaire de périphérique :
Si tu veux faire un raccourcis fait ceci:
Faites un clic droit sur une zone vide du bureau , et sélectionnes nouveau, puis raccourci: control sysdm.cpl,,1 puis clic sur Ok.
Onglet Matériel et gestionnaire de phériphérique.
cherche la carte son et supprimes là.
Reboot l'ordi.
Si xp détecte et essaye de réinstaller la carte tu fais annuler.
Puis va sur ce lien:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39112532s,00.htm
Tu install, puis tu reboot l'ordi et tu laisses xp détecter et installer la carte...et normalement ça marche ...du moins dans 99% des cas...LOL