Problème de boutons inactifs

Fermé
thibaut73 - 1 déc. 2011 à 17:30
 thibaut73 - 1 déc. 2011 à 17:51
Bonjour,

J'ai un souci de boutons inactifs dans mon navigateur internet sur plusieurs pages... Sur facebook, les boutons de la barre des tâches bleue (ajout d'amis, messages, notifications, accueil et profil perso) ne fonctionnent plus ==> lorsque je passe la souris dessus, rien ne se passe, elle reste en forme de flèche. Autre exemple, sur google, je peux effectuer une recherche mais si je souhaite modifier cette recherche, le bouton de recherche est inactif et il faut alors que je relance la pasge d'accueil de google pour lancer une nouvelle recherche...
Pouvez vous m'aider ?
J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur.
D'avance merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 déc. 2011 à 17:33
à mon avis , réinstall la derniere version de firefox. C'est sans aucun doute le navigateur qui [censuré].
0
Tout d'abord, merci pour la réponse rapide. J'ai téléchargé Firefox 8, mon problème a été partiellement résolu, les barres de recherches sont désormais actives mais toujours le souci avec la barre des tâches facebook, y compris la barre de recherche facebook.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2011 à 17:45
quand tu reactualise, rien ne change?
0
Non, et j'ai également essayé d'éteindre et redémarrer mon PC, rien ne change...
Par contre, ça fonctionne lorsque je lance facebook par Internet Explorer donc c'est bien un soucis avec Firefox...
0