Besoin d'1 astuce: récupérer contacts outlook
daisyforever80
-
daisyforever80 -
daisyforever80 -
Bonjour,
Je sais que la question de récupération des contacts et mails outlook a été abordée mainte et mainte fois mais la mienne est sensiblement différente et jusqu'à présent je n'ai trouvé aucune réponse sur les forum.
Voilà, j'ai pour mission de récupérer les contacts d'un ancien employé via sa boîte outlook SAUF QUE il n'y a pas de "carnet d'adresse" et pas de "contacts sauvegardés". Seulement 4000 mails (oui oui vous avez bien lu, 4000)...
Alors je me demandais s'il y avait une astuce, une manip, un truc pour exporter les contacts/adresses mail des 4000 mails rapidement ou dois je me résigner à les faire tous 1 par 1 ?!?
Merci de vos réponses et de votre aide
Je sais que la question de récupération des contacts et mails outlook a été abordée mainte et mainte fois mais la mienne est sensiblement différente et jusqu'à présent je n'ai trouvé aucune réponse sur les forum.
Voilà, j'ai pour mission de récupérer les contacts d'un ancien employé via sa boîte outlook SAUF QUE il n'y a pas de "carnet d'adresse" et pas de "contacts sauvegardés". Seulement 4000 mails (oui oui vous avez bien lu, 4000)...
Alors je me demandais s'il y avait une astuce, une manip, un truc pour exporter les contacts/adresses mail des 4000 mails rapidement ou dois je me résigner à les faire tous 1 par 1 ?!?
Merci de vos réponses et de votre aide
A voir également:
- Besoin d'1 astuce: récupérer contacts outlook
- Astuce clavier iphone - Guide
- Astuce whatsapp écriture - Guide
- Telecharger mp3 youtube astuce - Guide
- Astuce gta 6 - Guide
- Clash of clan astuce - Forum Jeux vidéo
4 réponses
..
comment ça il n'y a pas de carnet..?
Tu as les mails et pas de carnet.....Sur Outlook tout est sauvegardé
dans un fichier PST.
Je sais qu'avec les versions antérieures(2003) outlook créait un fichier
.pab qui correspondait au carnet d'adresses personnel.
Il faudrait que tu fasses une recherche sur son micro.....car sans le PST et le .pab, je ne vois pas vraiment comment
tu pourrais récupérer les contacts..
@+
pasthou
comment ça il n'y a pas de carnet..?
Tu as les mails et pas de carnet.....Sur Outlook tout est sauvegardé
dans un fichier PST.
Je sais qu'avec les versions antérieures(2003) outlook créait un fichier
.pab qui correspondait au carnet d'adresses personnel.
Il faudrait que tu fasses une recherche sur son micro.....car sans le PST et le .pab, je ne vois pas vraiment comment
tu pourrais récupérer les contacts..
@+
pasthou
En fait, dans le répertoire Outlook, il n'y a que les contacts de l'entreprise en interne. Mais, la personne n'avait sauvegardé aucun contact extérieur (reçu par mail).
Cette personne n'est plus dans l'entreprise, j'ai récupérer ses mails sur ma boîte mails et je cherche un moyen de récupérer les contacts des gens qui lui ont envoyé un mail (en dehors de l'interne).
Alors je ne comprends pas trop le langage PST ou .pab, mais si quelqu'un pense que je peux récupérer ces contacts par ce biais il suffit juste de m'expliquer comment faire.
Merci de votre aide, ça m'enlèverait une bonne épine du pied
Cette personne n'est plus dans l'entreprise, j'ai récupérer ses mails sur ma boîte mails et je cherche un moyen de récupérer les contacts des gens qui lui ont envoyé un mail (en dehors de l'interne).
Alors je ne comprends pas trop le langage PST ou .pab, mais si quelqu'un pense que je peux récupérer ces contacts par ce biais il suffit juste de m'expliquer comment faire.
Merci de votre aide, ça m'enlèverait une bonne épine du pied