Créer un FORUM GRATUIT, le meilleur site ?
Lug
-
Lug -
Lug -
Salut,
Nous cherchons a creer un forum gratuit et donc le/les meilleurs sites qui proposent de la faire.
Apres une 1ere tentative chez Freeforums.org ils s'avere qu'ils ont des problemes d'affichage de smiley et des temps de latence pour poster les message (pas tres patrique pour la creation d'une section "livechat" )
Le probleme c'est que pas mal de sites proposent ce genre de service gratuit mais je ne trouve pas de comparatif, nous cherchons quelque chose de personalisable et surtout n'ayant pas les problemes que j'ai cité plus haut.
Pourriez vous me conseiller (ou deconseiller) le/les meilleurs sites ?
Merci a vous
Nous cherchons a creer un forum gratuit et donc le/les meilleurs sites qui proposent de la faire.
Apres une 1ere tentative chez Freeforums.org ils s'avere qu'ils ont des problemes d'affichage de smiley et des temps de latence pour poster les message (pas tres patrique pour la creation d'une section "livechat" )
Le probleme c'est que pas mal de sites proposent ce genre de service gratuit mais je ne trouve pas de comparatif, nous cherchons quelque chose de personalisable et surtout n'ayant pas les problemes que j'ai cité plus haut.
Pourriez vous me conseiller (ou deconseiller) le/les meilleurs sites ?
Merci a vous
A voir également:
- Créer un FORUM GRATUIT, le meilleur site ?
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide