Ajout d'une carte graphique
Vincent
-
freezy Messages postés 191 Statut Membre -
freezy Messages postés 191 Statut Membre -
Salut à tous,
J'ai un processeur Intel Celeron 2,6Ghz, sur une carte mère ASROCK , avec chipset son, réseau et vidéo intégrés (3 Ports PCI libres + 1 AGP 8x) Puis-je rajouter une carte graphique pour jouer à des jeux plus gourmants? si oui laquelle?
Et comment désactiver la carte graphique intégrée?
Merci pour vos réponses.
J'ai un processeur Intel Celeron 2,6Ghz, sur une carte mère ASROCK , avec chipset son, réseau et vidéo intégrés (3 Ports PCI libres + 1 AGP 8x) Puis-je rajouter une carte graphique pour jouer à des jeux plus gourmants? si oui laquelle?
Et comment désactiver la carte graphique intégrée?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Ajout d'une carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
1 réponse
bonjour,
normalement tu peux rajouter une carte graphique. Suffit de brancher ensuite l'écran dessus au cul du boitier pc (pas besoin de désactiver).
Pour savoir quelle carte graphique prendre il te faut définir un budget ici, ensuite par rapport à l'architecture de ta CM quelqu'un t'indiquera une CG.
normalement tu peux rajouter une carte graphique. Suffit de brancher ensuite l'écran dessus au cul du boitier pc (pas besoin de désactiver).
Pour savoir quelle carte graphique prendre il te faut définir un budget ici, ensuite par rapport à l'architecture de ta CM quelqu'un t'indiquera une CG.