Problème montage pc
freezy
Messages postés
191
Statut
Membre
-
freezy Messages postés 191 Statut Membre -
freezy Messages postés 191 Statut Membre -
bonjour à tous!
J'ai monté mon pc et au démarrage j'ai :
led jaune (veille) sur l'écran
la led power rouge constante comme si le pc était à pleine charge
le lecteur CD ne s'ouvre pas
le ventilo du processeur tourne.
Il m'a fallu mettre un adaptateur (fourni dans la boite de la Carte graphique) au cul de celle-ci pour pouvoir brancher mon écran.
Lorsque je débranche l'adaptateur, la led de l'écran redevient verte (marche).
J'ai déjà eu ce problème avec un pc et ça provenait de la RAM :-s (j'ai 1x512 pc 5400 G-skill)
est-ce que quelqu'un de patient pourrait m'aider ou mieux encore, me faire vérifier pas à pas si mes branchements sont bons par des tests.
Je peux donner mon Msn par message privé.
Merci d'avance!!
Freezy.
J'ai monté mon pc et au démarrage j'ai :
led jaune (veille) sur l'écran
la led power rouge constante comme si le pc était à pleine charge
le lecteur CD ne s'ouvre pas
le ventilo du processeur tourne.
Il m'a fallu mettre un adaptateur (fourni dans la boite de la Carte graphique) au cul de celle-ci pour pouvoir brancher mon écran.
Lorsque je débranche l'adaptateur, la led de l'écran redevient verte (marche).
J'ai déjà eu ce problème avec un pc et ça provenait de la RAM :-s (j'ai 1x512 pc 5400 G-skill)
est-ce que quelqu'un de patient pourrait m'aider ou mieux encore, me faire vérifier pas à pas si mes branchements sont bons par des tests.
Je peux donner mon Msn par message privé.
Merci d'avance!!
Freezy.
A voir également:
- Problème montage pc
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
j'ai testé l'écran sur un autre ordi et il marche!
j'ai compris d'où venait le problème : l'adaptateur qui me permet de brancher l'écran dans la carte graphique est source du problème!
En effet quand je branche l'écran seul il m'indique "no signal" et la lumière d'allumage est verte (tout va bien).
Dès lors que je branche cet adaptateur la lumière devient jaune (veille), que faire svp?
j'ai compris d'où venait le problème : l'adaptateur qui me permet de brancher l'écran dans la carte graphique est source du problème!
En effet quand je branche l'écran seul il m'indique "no signal" et la lumière d'allumage est verte (tout va bien).
Dès lors que je branche cet adaptateur la lumière devient jaune (veille), que faire svp?