Chipset video + carte graphique pour 4 ecrans
davebo30
Messages postés
3
Statut
Membre
-
davebo30 Messages postés 3 Statut Membre -
davebo30 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux conserver mon vidéo intégré après avoir rajouter une autre carte graphique en .
Lorsque je met la carte graphique en pci le chipset vidéo de la CM se désactive automatiquement et moi je veux pas...!!
Je me suis donc rendu dans le pour le réactiver et là et bien au surprise je n'y ai pas accès, je rentre bien dans le menu integrated périphériques mais la ligne ou il faudrait changer ça, je ne fais que la survoler et je ne peux donc pas changer le boot vidéo en quelques sortes....
Le but de la manoeuvre et que je veux brancher 4 écrans... :-)
Merci pour vos réponses...
Dave
Je veux conserver mon vidéo intégré après avoir rajouter une autre carte graphique en .
Lorsque je met la carte graphique en pci le chipset vidéo de la CM se désactive automatiquement et moi je veux pas...!!
Je me suis donc rendu dans le pour le réactiver et là et bien au surprise je n'y ai pas accès, je rentre bien dans le menu integrated périphériques mais la ligne ou il faudrait changer ça, je ne fais que la survoler et je ne peux donc pas changer le boot vidéo en quelques sortes....
Le but de la manoeuvre et que je veux brancher 4 écrans... :-)
Merci pour vos réponses...
Dave
A voir également:
- Chipset video + carte graphique pour 4 ecrans
- Changer carte graphique - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
4 réponses
Salut à toi, tu ne peut pas laisser un chipset video plus une pci c'est soit l'un soit l'autre mais ce que tu peut faire c'est si ta carte externe comporte une sortie video tu peut brancher des téléviseur au pire
J'ai pas tout bien compris, mais si tu veux brancher plusieurs écrans sur un pc, pas de grande solution, tu achètes deux cartes graphiques ( en général et de préférence car compatibilité ) les mêmes, et tu les mets en crossfire ou autre
Si tu prends deux carte graphique et que tu les branches comme ca sans crossfire ou quoi, ca ne sert à rien ( a vrai dire, j'vois pas trop l'utilité des 4 écrans, a la limite 2 pour faire du boulot, 3 si on veut faire des simu d'avion ou autre, mais 4 ou plus, j'vois pas trop :p )
Si tu prends deux carte graphique et que tu les branches comme ca sans crossfire ou quoi, ca ne sert à rien ( a vrai dire, j'vois pas trop l'utilité des 4 écrans, a la limite 2 pour faire du boulot, 3 si on veut faire des simu d'avion ou autre, mais 4 ou plus, j'vois pas trop :p )
Ma carte externe comporte 2 sorties (1 dvi et 1 hdmi).
Quand je la met sur son slot pci, ma carte en n'est plus déclaré nulle part... y compris sous windows.
Sur ma carte externe 2 écrans fonctionnes.
Quand j'enlève ma carte externe 2 écrans fonctionnent mais sur la carte chipset.
Comment faire détecter mon chipset sous le BIOS.... ?
Une mise à jour du BIOS?
Pour les 4 écrans et bien moi j'y suis pour rien effectivement 2 me suffisent largement. C'est pour mon boss en fait....
Et pourquoi une carte en chipset et une carte en pci sont incompatibles...???
Merci pour vos réponses
Quand je la met sur son slot pci, ma carte en n'est plus déclaré nulle part... y compris sous windows.
Sur ma carte externe 2 écrans fonctionnes.
Quand j'enlève ma carte externe 2 écrans fonctionnent mais sur la carte chipset.
Comment faire détecter mon chipset sous le BIOS.... ?
Une mise à jour du BIOS?
Pour les 4 écrans et bien moi j'y suis pour rien effectivement 2 me suffisent largement. C'est pour mon boss en fait....
Et pourquoi une carte en chipset et une carte en pci sont incompatibles...???
Merci pour vos réponses