Mot de pass toshiba satellite 150
Résolu
hocinebarca
Messages postés
101
Statut
Membre
-
Dreanad -
Dreanad -
Bonjour,
J'ai un toshiba satellite 150 je l'ai éteint normalement et quant je l'ai allumé aujourd'hui il m'a demandé un mot de passe bios, est ce que un mot de passe bios par défaut existe merci
J'ai un toshiba satellite 150 je l'ai éteint normalement et quant je l'ai allumé aujourd'hui il m'a demandé un mot de passe bios, est ce que un mot de passe bios par défaut existe merci
A voir également:
- Mot de pass toshiba satellite 150
- Google maps satellite - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
hocinebarca
Messages postés
101
Statut
Membre
5
je ne sais pas ci un clear CMOS pourra marcher mais je vais essayer
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il eu accès à ton ordinateur depuis que tu l'as éteins?
Le mot de passe BIOS ne peut pas apparaitre comme ça du jour au lendemain, il y a eu forcément quelqu'un ou un virus pour configurer ce mot de passe.
Quelqu'un a-t-il eu accès à ton ordinateur depuis que tu l'as éteins?
Le mot de passe BIOS ne peut pas apparaitre comme ça du jour au lendemain, il y a eu forcément quelqu'un ou un virus pour configurer ce mot de passe.
Pas d'accord avec toi Latinox, c'est un pc portable, le constructeur, à pus très bien programmer un mdp bios, j'ai déjà vue ca plusieurs fois !
pour le retirer, faire comme il as été dit, un CMOS, ( en gros soit, retiré la pile du bios durant 30 sec /1min ( voir plus pour etre sur, retire la, vas faire un tour et remet la ! )
ps: ca ne marche pas à tout les coups ! certain sont tenace !! :p
pour le retirer, faire comme il as été dit, un CMOS, ( en gros soit, retiré la pile du bios durant 30 sec /1min ( voir plus pour etre sur, retire la, vas faire un tour et remet la ! )
ps: ca ne marche pas à tout les coups ! certain sont tenace !! :p