Mot de pass toshiba satellite 150

Résolu
hocinebarca Messages postés 101 Statut Membre -  
 Dreanad -
Bonjour,

J'ai un toshiba satellite 150 je l'ai éteint normalement et quant je l'ai allumé aujourd'hui il m'a demandé un mot de passe bios, est ce que un mot de passe bios par défaut existe merci

A voir également:

4 réponses

titus22
 
Regarde dans le manuel du PC ...
Pour supprimer ce message bios fait un clear CMOS.
0
hocinebarca Messages postés 101 Statut Membre 5
 
je ne sais pas ci un clear CMOS pourra marcher mais je vais essayer
0
Latinox Messages postés 397 Statut Membre 112
 
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il eu accès à ton ordinateur depuis que tu l'as éteins?
Le mot de passe BIOS ne peut pas apparaitre comme ça du jour au lendemain, il y a eu forcément quelqu'un ou un virus pour configurer ce mot de passe.
0
hocinebarca Messages postés 101 Statut Membre 5
 
non
0
Dreanad
 
Pas d'accord avec toi Latinox, c'est un pc portable, le constructeur, à pus très bien programmer un mdp bios, j'ai déjà vue ca plusieurs fois !

pour le retirer, faire comme il as été dit, un CMOS, ( en gros soit, retiré la pile du bios durant 30 sec /1min ( voir plus pour etre sur, retire la, vas faire un tour et remet la ! )

ps: ca ne marche pas à tout les coups ! certain sont tenace !! :p
0
Latinox Messages postés 397 Statut Membre 112
 
En gros, tu me fais croire que le constructeur à un temps donné X s'est amusé à programmer un mot de passe BIOS ? Quel intérêt ?
0
hocinebarca Messages postés 101 Statut Membre 5
 
je ne sais pas mais je pense pas que ci le cas
0
Dreanad
 
Non, je ne dit pas ca du tout, mais qu'après avoir changer un composant, un logiciel, toucher au bios juste avant, ou autre manip, peut faire apparaitre un mdp sur le bios

quel interet ? comme d'hab embêter le monde, et faire appel a eux ( payé donc ) pour un dépannage !
0