Compiz + unity

Fermé
LezardMoo Messages postés 554 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 30 nov. 2011 à 23:32
LezardMoo Messages postés 554 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 1 déc. 2011 à 00:15
Bonsoir à tous !!

je suis sous ubuntu 11.10, j'ai voulu régler la taille de mon dock avec compiz config j'ai aussi tenté le cube qui a été mon erreur je crois, donc après une activation du cube et desactivation de desktop wall je quitte le manager et piouff... plus de tableau de bord.

Aux grands maux les grand remèdes je prend mon term et hop un gros coup de désinstallationde compiz total.

ca c'était l'intro... xD

maintenant (je rappel que ej veux toujours modifier la talle de mon dock) je réinstall compiz et le manager seulement... SURPRISE!!! quand je cherche "unity" dans compiz config il ne me le trouve plus (alors que la première fois si...) du coup je fais appel à vous qui aurez surement une réponse. :D

merci d'avance ;)

2 réponses

laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 350
30 nov. 2011 à 23:50
Bonsoir,

Ça ne t'aidera pas beaucoup, mais ça pourrait t'être utile, pour retrouver ton tableau de bord tu pouvais peut-être entrer la commande :
unity --reset

Qui est quand même plus simple et plus rapide que de tout supprimer et réinstaller... même si pour ce qui est des configurations cela reviennent un peu au même.

0
LezardMoo Messages postés 554 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 14
1 déc. 2011 à 00:15
salut

en fait j'ai tout perdu mais en supprimant cmpiz j'ai tout retrouvé.

ce que je n'ai plus c'est directement dans compiz, quand tu recherche par filtre, tu tape unity et la ta toutes la option de config pour le réglage de la taille du dock etc... c'est ce qui m'embete parceque je suis sur un netbook ducoup ilprend de la place
0