Wizz

choco90 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Qu'est ce qu'un wizz ? Quelqu'un m'a envoyé à plusieurs reprises des wizz lors d'une convesation sur MSN messenger mais je n'ai pas compris son intention !! S'agit t-il d'un logiciel malveillant ?

Merci.

2 réponses

DJKlas-S Messages postés 211 Statut Membre 38

Non non pas du tout
Le wizz est un principe de messenger quand ton correspondant ne répond pas tu envoi un wizz ca envoi une sonnerie est ca fait bouger la fenêtre msn c'est tout
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, oui mais à utiliser avec modération il semblerait que certain pc ou écran n'aime pas trop !! d'ou surement le pourquoi il est possible de déactiver l'envois ou la réception depuis les réglages de messanger !!
0

oui c'est vrai
0
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Donc, vous pensez que je ne risque rien !! Vous m'avez soulagé :D oufff lol
0
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

MERCI BEAUCOUP LES AMIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

de rien
0

:D
0