Xbox 360 slim vs Ps3 slim
Orister
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Orister Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Orister Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Ma xbox 360 prenium vient de me lâcher pour cause de surchauffe , j'ai bien aimé ces exclus (Forza, Gears of war et Halo) et je suis assez tenté par les exclus ps3 (Gow, Uncharted et Infamous). J'hésite donc d'acheter une nouvelle xbox : la slim ou la ps3 slim.
Que me conseillez-vous ?
Merci de vos réponses.
Ma xbox 360 prenium vient de me lâcher pour cause de surchauffe , j'ai bien aimé ces exclus (Forza, Gears of war et Halo) et je suis assez tenté par les exclus ps3 (Gow, Uncharted et Infamous). J'hésite donc d'acheter une nouvelle xbox : la slim ou la ps3 slim.
Que me conseillez-vous ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Xbox 360 slim vs Ps3 slim
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
1 réponse
Si t'as pas beaucoup d'argent, ça serait bête d'acheter une PS3 alors que t'as déjà des jeux sur xbox 360.
Si t'as de l'argent, tu peux tenter la PS3, elle est au même prix que la xbox 360 maintenant, mais tu devras acheter des jeux.
Si t'as de l'argent, tu peux tenter la PS3, elle est au même prix que la xbox 360 maintenant, mais tu devras acheter des jeux.
Orister
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui c'est ça j'vais voir ;)
daminus1
Messages postés
4502
Membre
Dernière intervention
551
Je suis d'accord avec dingofoot c'est à toi de voir au niveau ludothèque tu repartiras de 0 si tu achètes une PS3.Mais d'un autre coté sa peut être l'occasion de changer pour faire les exclus de la PS3 ce qui peux être pas mal.
Orister
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Voilà j'ai fait mon choix la ps3 pour son live gratuit et sa manette batterie qui se charge avec un cable usb, et les exclus que je veux essayer donc je voudrais savoir votre pseudo sur ps3 à tous les 2 ? :D