[DD] Invisible suite à modification
Résolu
M-RoDe
Messages postés
55
Statut
Membre
-
M-RoDe Messages postés 55 Statut Membre -
M-RoDe Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu partitionner mon deuxième dd de 80Go sur lequel je stockais des données (images, musique, ...) pour installer wndows sur la deuxième. Mais problème, partitin magic a planté pendant le processus et je ne vois plus e d dans le poste de travail. J'ai essayé de récupérer les données grâce à un logiciel de récupération (stellar phoenix) mais je galère.
Si quelqu'un pouvait m'aider ou avait des conseils, ca serait vraiment sympa. J'ai des documents vraument important que je ne peux pas perdre.
Merci d'avance
J'ai voulu partitionner mon deuxième dd de 80Go sur lequel je stockais des données (images, musique, ...) pour installer wndows sur la deuxième. Mais problème, partitin magic a planté pendant le processus et je ne vois plus e d dans le poste de travail. J'ai essayé de récupérer les données grâce à un logiciel de récupération (stellar phoenix) mais je galère.
Si quelqu'un pouvait m'aider ou avait des conseils, ca serait vraiment sympa. J'ai des documents vraument important que je ne peux pas perdre.
Merci d'avance
A voir également:
- [DD] Invisible suite à modification
- Suivi de modification word - Guide
- Clé usb invisible - Guide
- Modification dns - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Cloner un dd - Guide
2 réponses
Salut M RO_DE
Peut-^tre une solution sur Google
https://www.google.ch/search?hl=fr&q=dd+invisible&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
Peut-^tre une solution sur Google
https://www.google.ch/search?hl=fr&q=dd+invisible&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
Merci beaucoup rocache.
J'avais pas cherché avec les bons mots clés apparemment.
Il fallait juste que je fasse clic droit sur le poste de travail, gérer, Gestion des disques dur; et là j'ai pu assigné une lettre au lecteur et je le vois de nouveau dans le poste de travail.
Cela m'aura pemit d'apprendre encore plein de chose.
J'aurai quand même découvert des logiciel pour la récupération de données, je ne savais pas que ca existait avant d'avoir ce problème et de faire des recherches.
Probleme résolu.
Merci
J'avais pas cherché avec les bons mots clés apparemment.
Il fallait juste que je fasse clic droit sur le poste de travail, gérer, Gestion des disques dur; et là j'ai pu assigné une lettre au lecteur et je le vois de nouveau dans le poste de travail.
Cela m'aura pemit d'apprendre encore plein de chose.
J'aurai quand même découvert des logiciel pour la récupération de données, je ne savais pas que ca existait avant d'avoir ce problème et de faire des recherches.
Probleme résolu.
Merci