Imprimante reliée en USB à une DartyBox

Fermé
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 - 30 nov. 2011 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2011 à 14:58
Salutations,

Dans le but de partager mon imprimante (une "vieille" HP USB), j'ai relié celle-ci à ma DartyBox via un câble USB.

Ensuite -après avoir bien évidemment allumé l'imprimante, sous Windows, j'ai recherché les imprimantes en réseau : rien ! Pourtant en allant dans l'interface de la DartyBox je la vois apparaitre, soi-disant sous le port 9100.

Je paramètre donc "de force" une imprimante réseau sous l'adresse 192.168.1.254:9100. Après de longues minutes de recherche, une sélection manuelle du pilote et j'en passe, l'ordinateur la trouve et elle me sort même une page. Ô miracle.

Mais hier je rallume l'imprimante et le PC, j'envoie une impression : RIEN. Impossible de lui faire cracher de la feuille, pourtant rien n'a changé dans la configuration.

Alors si certain(e)s d'entre vous ont déjà réussi à connecter une imprimante via une DartyBox, je suis preneur...

D'avance merci.

A voir également:

2 réponses

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 846
1 déc. 2011 à 11:51
Up ? :-x
Pas un seul CCmiste n'a tenté ce branchement..? :-(
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2011 à 14:58
Bjr,

N'étant pas client Darty, je ne peux que te renvoyer à ce document:

www.dartybox.com/statique/documents/GU_DartyBox_V2.pdf

(page 37)

Il semble que tu doives passer par leur logiciel. A moins qu'il y ait mieux.
0