[activation] comment savoir..

Utilisateur anonyme -  
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonsoir a tous!!!!

bon je vais essayer de faire court mdr :
j ai changé récemment de config (suis passé d un sempron 2400 a un celeron 2.4 ghz...) avec changement de carte mère(forcémment lol) et au passage j ai changé la carte agp pour une pci express( tant qu on y est lol) et passage du pata au sata....bon pas de souci pour le montage...par contre windows xp ce fut la galère....

en effet c'etait le windows xp de ma config avec le sempron...comme on me l a dit j ai reformaté mon disque ok nickel je reinstalle windows.OK; par contre l activation y a eu un ptit souci; j aurais dépassé mon quota d activation (5) de mon windows xp: j appelle la hot line il me dise que j ai effectivement dépassé le quota d activation....or sur le sempron j ai installé windows xp sur 3 partitions sur 2 disques....j ai expliqué la situation a l hotesse qui a compris ma situation et m a redonné un code d activation....

alors ma question é la suivante: suis je fou ou alors le fait de changer de config multiplie par 2 le nombre d activation?? combien faut t il changer de pieces pour que windows doit etre réactivé???

car voila j aimerais mettre sur mon 775 un dual core...mais la j hésite grave de peur de devoir tout réactiver..

merci de m avoir lu et j espere avoir été clair mdr

bonne soirée!!! ;)

1 réponse

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Tu est loin d'être fou! Je ne sais pas si ca multiplie par 2 mais juste le fait de changer de carte mère est considéré par microsoft comme un nouveau Pc! Si cela peut te donné une idée de la politique de microsoft ( D'où la copie de la copie et le piratage) et bien tu est loin d'être fou mais eux le sont quelque chose de rare!

Argent, Argent $$$$$$$$$$$$ quand tu me tien!!!!!!!!???????????
0