Outlook et hotmail : réponse automatique ?

Fermé
scribouille Messages postés 36 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 13 sept. 2006 à 21:49
 Téa - 26 juil. 2016 à 13:56
Bonjour les experts,

J'ai une boite hotmail dont je ne souhaite plus me servir.
J'ai plein de messages qui n'arrivent pas..
Y a t il un moyen de creer un regle de message afin que ceux qui m'écrivent encore sur celle-ci soient prevenus que j'ai changé d'adresse ?
Sur l'interface d'hotmail il n y a rien et depuis l'interface outlool express, ca ne fonctionne pas...

Merci d'avance de votre aide.
Scribouille
A voir également:

6 réponses

Voici un lien qui vous monytre comment le faire sur hotmail...je ne l'ai pas essayé.

https://www.wikikou.fr/

Marc
4
Bonjour à tous,

Comment activer une réponse automatique pour hotmail, quand on est absent afin d'informer son entourage.

Je vous remercie d'avance.

G. PETIT
3
scribouille Messages postés 36 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
14 sept. 2006 à 14:54
Bah alors ?
Personne pour me renseigner ?
Sniff
0
Axelle Mayol
5 oct. 2006 à 17:19
Tu as trouvé qqchose ? Je n'arrive pas non plus à mettre de reponse automatique sur hotmail...(je ne veux pas utiliser outlook pour ça car je ne suis pas toujours connectée).
Comment peut on résoudre ce problème, c'est pénible !!
0
Bonjour , Avez vous trouver ....?
J'ai le meme souci .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai moi aussi le problème. A mon avis c'est une politique de MSN qui n'est pas près de changer (sinon personne n'utiliserai leur messagerie d'une très mauvaise qualité, question de concurance).
Je ne sais pas si msn gère le POP. SI oui, je vais configurer mes adresses sur outlouk express, je retirerai les message de façon hebdomadaire avec réponse automatique. (Pour Scribouille : c'est un problème de configuration de outlouk.)
0
je vx savoir comment je activé le répondeur automatique de l'msn

et merçi

hani
0
j'ai le même souci, :(
0