Routeur DWL-922

scooby44 -  
brupala Messages postés 115310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un petit probleme ! En fait j'installe mon routeur D-link DWL-922 selon la procédure indiquer dans le manuel d'instalation tous se passe correctement jusque au moment ou il me demande de configurer le routeur, pour ce faire je dois me rendre a l'adresse http://192.168.0.1 adresse ke je tape . Normalement je devrais arriver a une page ou l'on doit entrer un Nom d'utilisateur (admin) et un password () et appuyer sur enter. Mais je n'arrive pas a cette page. J'ai beau faire des remises a 0 de mon modem cable, ou de mon routeur impossible d'arriver a cette page !! Kelkun pourrais m'aider pour arriver a cette page svp?? je vous remercie d'avance.

4 réponses

turenne henri Messages postés 523 Statut Membre 109

même bobo, même remède ! lol!
0
brupala Messages postés 115310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261

éventuellement aussi,
les 2 commandes:
ipconfig /release
puis
ipconfig /renew
0
fabelo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai installé un routeur d link dl 922 pour une ordi portable et cela fonctionnait jusqu'à aujourd'hui mais je n'ai plus internet car il m'indique un problème avec l'adresse ip
je n'y comprends rien
merci d'avance
0
brupala Messages postés 115310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261

le PC indique quoi comme problème ?
0