Probleme son TV vers home cinema

Fermé
Mike - 29 nov. 2011 à 19:46
 pacal - 30 nov. 2011 à 03:41
Bonjour,
Je "sors" de ma TV Led en HDMI vers mon ampli home cinema 2.1. En tout cas j'y entre, pas de prob pour l'image, le soucis c est le son de la TV (tnt HD) que j aimerais avoir sur l ampli. Je pensais que le HDMI permettait de transmettre image ET son. Seulement je n ai pas de sortie optique de la TV. Que du peritel, usb ou hdmi...
J enrage, suis obligé de passer par la prise casque !!!
merci de votre aide

5 réponses

noncompo Messages postés 607 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 59
29 nov. 2011 à 19:55
Bonsoir
Le hdmi transmet l'image et le son, regardez si votre ampli, est correctement configuré.
Cordialement
0
non désolé il est correctement paramétré...
0
pour renvoyer le son sur un home il faut utiliser la prise hdmi ou c est ecrit "arc"
hdmi de la tv bien sur
sinon avec les ref des deux produits (tv et home" ) ce serra plus facile
0
il s agit d un TV LED samsung ue40d5003 et un HC de meme marque HT D4200: donc du matos récent, qui fonctionne meme avec la meme telecommande!! d autre part j ai essayé d echanger les prises HDMI sans succes..
0
ok pour la tv j ai trouvé c est pour le home c est quoi? un BrD ou un normal voir une barre son ,
D4200 pas trouvé
0
pack ampli 2.1 et lecteur BD samsung HT D4200 merci !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
viens de voir la connectique sur le site darty... il y a differents cables HDMI, dont certains a partir de 50€ qui supportent le retour audio (+10Gb/s).. me demande donc si le probleme principal n est pas le cable...???? le mien est un entree gamme.
0
les cables livré avec l ensemble fonctionnent donc avant d acheter attend un peut , ok fait aller voir ,
merci pour le complement d info(du home)
0