Probleme son TV vers home cinema
Mike
-
pacal -
pacal -
Bonjour,
Je "sors" de ma TV Led en HDMI vers mon ampli home cinema 2.1. En tout cas j'y entre, pas de prob pour l'image, le soucis c est le son de la TV (tnt HD) que j aimerais avoir sur l ampli. Je pensais que le HDMI permettait de transmettre image ET son. Seulement je n ai pas de sortie optique de la TV. Que du peritel, usb ou hdmi...
J enrage, suis obligé de passer par la prise casque !!!
merci de votre aide
Je "sors" de ma TV Led en HDMI vers mon ampli home cinema 2.1. En tout cas j'y entre, pas de prob pour l'image, le soucis c est le son de la TV (tnt HD) que j aimerais avoir sur l ampli. Je pensais que le HDMI permettait de transmettre image ET son. Seulement je n ai pas de sortie optique de la TV. Que du peritel, usb ou hdmi...
J enrage, suis obligé de passer par la prise casque !!!
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme son TV vers home cinema
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Problème tv edenwood - Forum TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
5 réponses
Bonsoir
Le hdmi transmet l'image et le son, regardez si votre ampli, est correctement configuré.
Cordialement
Le hdmi transmet l'image et le son, regardez si votre ampli, est correctement configuré.
Cordialement
Mike
non désolé il est correctement paramétré...
pour renvoyer le son sur un home il faut utiliser la prise hdmi ou c est ecrit "arc"
hdmi de la tv bien sur
sinon avec les ref des deux produits (tv et home" ) ce serra plus facile
hdmi de la tv bien sur
sinon avec les ref des deux produits (tv et home" ) ce serra plus facile
il s agit d un TV LED samsung ue40d5003 et un HC de meme marque HT D4200: donc du matos récent, qui fonctionne meme avec la meme telecommande!! d autre part j ai essayé d echanger les prises HDMI sans succes..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question