Dernière conversation msn non enregistré dans

Fermé
cherrycoke622 - 29 nov. 2011 à 17:14
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 29 nov. 2011 à 17:45
Bonjour,


J'ai coché la case pour enregistrer mes conversations.
En principe ça fonctionne sauf hier soir, je ne trouve pas ma dernière conversation quand je vais sur "historique des conversations" de mon contact, cependant les précédentes conversations avec ce contact sont présentes.
Puis-je retrouver la dernière conversation avec ce contact d'une quelconque manière sur le disque dur ou sur la base de donné de msn sachant qu'elles ne se sauvegardent pas dans "mes fichiers reçus" mais que l'option est coché.
Merci de votre aide.
Cordialement


A voir également:

1 réponse

shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 69
29 nov. 2011 à 17:45
Il me semble que tu as un dossier dans tes documents nommé "historique de conversation" (ou quelque chose comme ça) cherche ici, mais si tu les fais sauvegarder en ligne, je ne peux pas t'aider d'avantage.
Sinon essaye de faire une recherche (sur ton pc) avec comme mot clé "historique de conversation" ou "conversation" ou encore "conversation msn" etc...
Bonne soirée ;)
0