Problème d,intallation ,plante en boucle
zaz222
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zaz222 Messages postés 3 Statut Membre -
zaz222 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila , j'avais un virus, j'ai fait un low level format , et pendant l'installation de Windows 7 ,manque de courant , la il me dit qu'il faut redémarré car il manque des données ...mais fais la même chose en boucle ,avec ou sans cd ... et juste pour m,aider le clavier n,est pas reconnu au départ , alors il reload Windows en installation et de mande de redémarré ... suis en train de devenir fou ,
merci un peu aide serais tellement apprécier !
voila , j'avais un virus, j'ai fait un low level format , et pendant l'installation de Windows 7 ,manque de courant , la il me dit qu'il faut redémarré car il manque des données ...mais fais la même chose en boucle ,avec ou sans cd ... et juste pour m,aider le clavier n,est pas reconnu au départ , alors il reload Windows en installation et de mande de redémarré ... suis en train de devenir fou ,
merci un peu aide serais tellement apprécier !
A voir également:
- Problème d,intallation ,plante en boucle
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
- Pourquoi wuauclt.exe plante? ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonsoir....
Tu ne dis pas trop de choses sur ce pc : fixe, portable, sous garantie....?
Tu dis avoir fait un formatage de bas niveau...je suppose que c'était sur une autre machine ?
.....?
Cdt,
@+
Tu ne dis pas trop de choses sur ce pc : fixe, portable, sous garantie....?
Tu dis avoir fait un formatage de bas niveau...je suppose que c'était sur une autre machine ?
.....?
Cdt,
@+
oui effectivement c,est pour un autre ordi :) que je n'ouvre pas avant d'avoir une solution possible ...
c'est un clone P4 1.8 avec 512 mo de ram et deux disques dure mastor ,un de 60gig et un de 20 gig .. et c,est le 60gig que j,ai fais un low format le 20 gig a les datas courent..mes rien de perso . c'est l,ordi que je me sers pour le net .
-de plus c,était une erreur de mettre window 7 , je voudrais remettre xp pro qui était sur cette ordi a l'origine .
merci
c'est un clone P4 1.8 avec 512 mo de ram et deux disques dure mastor ,un de 60gig et un de 20 gig .. et c,est le 60gig que j,ai fais un low format le 20 gig a les datas courent..mes rien de perso . c'est l,ordi que je me sers pour le net .
-de plus c,était une erreur de mettre window 7 , je voudrais remettre xp pro qui était sur cette ordi a l'origine .
merci