Gros problème de recherche TNT avec TV SABA
bahao_du_vigan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Personnellement, un nouvel épisode de plus belle ma vie ^-^ : je m'explique ayant un tv saba modèle s32v90hd (vu au dos de la TV) et n'ayant PAS de mode d'emploi : je ne sais pas faire une recherche numérique et depuis hier soir : écran noir ^^
Pouvez vous me guider s'il vous plait ?
Personnellement, un nouvel épisode de plus belle ma vie ^-^ : je m'explique ayant un tv saba modèle s32v90hd (vu au dos de la TV) et n'ayant PAS de mode d'emploi : je ne sais pas faire une recherche numérique et depuis hier soir : écran noir ^^
Pouvez vous me guider s'il vous plait ?
A voir également:
- Recherche chaine tv saba
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Recherche chaine tv edenwood - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème tv orange chaîne pas accessible ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
1 réponse
Bonjour
J'ai moi même 2 télés dont une Saba, je te met la notice de l'appareil, regardes si tu trouves ton bonheur, je crois que les télécommandes se ressemblent peu ou prou
Notice Saba.pdf
rajoute .pdf sur ton fichier téléchargé pour le voir..
Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
J'ai moi même 2 télés dont une Saba, je te met la notice de l'appareil, regardes si tu trouves ton bonheur, je crois que les télécommandes se ressemblent peu ou prou
Notice Saba.pdf
rajoute .pdf sur ton fichier téléchargé pour le voir..
Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld