Sur VOSTRO 200 DEL, Vista ne demmarre plus

MAXJEREM Messages postés 40 Statut Membre -  
MAXJEREM Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,

Sur une machine DELL, un ami a tenté d'installer la derniere MAJ de ITUNEs. Depuis, le systeme VISTA ne demarre plus. Aprés le lancement du BIOS, on arrive à un ecran, avec Message:
Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem:

1. Insert your windows installation disc and restart your computer.
2. Choose your language settings, and then click "Next".
3. Click "Repair your computer"

If you do not have this disc, contact your administrator or computer manufacturer for assistance.

File: \Boot\BCD

Status: 0xc000000f

Info: An error occured while attempting to read the boot configuration data.

J'ai tenté un demarre sur CD d'origine, aprés quelques minutes de chargement des fichiers, l'ordinateur part en "boucle" sans reponse aprés 20 Mns. la trouche F8 en demarrage dne done rien si ce n'est cet ecran noir.
Je peux brancher le disque Dur sur un second PC mais que dois je en faire?
j'ai tenté le logiciel EASYBCD mais sans Succés.
Merci par avance de votre aide.
Cdlt
A voir également:

1 réponse

MAXJEREM Messages postés 40 Statut Membre

Bonjour,

N'y a t il personne qui puisse m'aider à résoudre mon problème?
je doute qu'il n'y a pas de compétences sur ce domaine. dans ce type de Forum!
Par ailleurs, j'ai un peu avancé sur mon problème.
J'ai tenté un BOOT du PC avec le CD à la question APPUYER sur une Touche pour lancer le CD, j'appuie sur F8 et là j'arrive sur le mode Avancé Mode Sans échec, dernière config connue, etc..
J'ai essayé toutes les possibilités mais après le message Chargement des fichiers, j'ai un message MICROSOFT CORPORATION et puis plus rien.
Par contre, Impossible d'avoir l'écran VISTA pour réparer le Système via le CD.
J'ai tenté la touche F1 à F12 rien à faire je n'obtiens pas de mire d'accueil VISTA.

Merci par avance de votre aide.
Cordialement
0