A voir également:
- Re avis sur Carte mere + processeur ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Re mail - Forum Mail
2 réponses
autre question,
j'ai une alim 950W
ca tourne avec le C2D mais la difference de consomation du i7 peut-elle faire peiné mon alim ?
j'ai une alim 950W
ca tourne avec le C2D mais la difference de consomation du i7 peut-elle faire peiné mon alim ?
Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 09:12
29 nov. 2011 à 09:12
Je prendrais une CM msi gigabyte ou asus à ta place. EVGA c'est moyen
Je suis d'accord avec toi pour Asus mais EVGA est quand même meilleur dans le haut de gamme. Et c'est surtout qu'ils proposent du matériel très performant pour les "machines de guerre" que tu ne trouves pas vraiment chez les concurrents.
Maintenant si tu sais tout, que fais tu ici ? <= Ben comme toi, je réponds aux questions.
Maintenant si tu sais tout, que fais tu ici ? <= Ben comme toi, je réponds aux questions.
merci pour les reponse saufe pour l'avis sur evga lol (biensur la meilleur des meilleur)
d'ailleur mon ASUS folle ma tres dessus de la marque surtout quand on peut lire dans le formulaire de garantie sur le site d'asus que la srtiker 2 extreme, "n'est pas garantie de fonctionné sans plantage et interruption" pffff
Asus reste certe une des meilleur marque quand MSI une des plus mausaise
Gugu :je compte placer mes 465 dessus tu en pense quoi ?
j'espere surtout ne pas avoir de surprise sur la compatibilité (donc pas de maj bios a faire comme sur la sabertooth 990FX)
aussi comme je compte mettre le NH-U12 dessus j'espere que seulement le port ram 1 seras en dessous ( j'y placerais ma Kingston, elle a un radiateur bas)
PS: createur7777; DFI serais aussi une mauvaise marque parce que on la trouve pas partout !?!
d'ailleur mon ASUS folle ma tres dessus de la marque surtout quand on peut lire dans le formulaire de garantie sur le site d'asus que la srtiker 2 extreme, "n'est pas garantie de fonctionné sans plantage et interruption" pffff
Asus reste certe une des meilleur marque quand MSI une des plus mausaise
Gugu :je compte placer mes 465 dessus tu en pense quoi ?
j'espere surtout ne pas avoir de surprise sur la compatibilité (donc pas de maj bios a faire comme sur la sabertooth 990FX)
aussi comme je compte mettre le NH-U12 dessus j'espere que seulement le port ram 1 seras en dessous ( j'y placerais ma Kingston, elle a un radiateur bas)
PS: createur7777; DFI serais aussi une mauvaise marque parce que on la trouve pas partout !?!