Reinstaller audio

Fermé
langouste Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 12 sept. 2006 à 23:40
omar the Miagiste Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006 - 17 sept. 2006 à 09:57
bonjour

j'aurais besoin d'un renseignements car un collegue ma demandé de l'aider a retablir le son de son pc en fait c'est que les pilotes audio ne sont plus installé
je lui ai demandé son cd il ma di qu'il ne le retrouvé plus dc je cherche comment faire car avec cd windows98 je pensé qu'il y aurai un fichier standard mais meme pas
comme les prise son sont sur la carte mere ce n'est pa une carte son separée je pense que les drivers sont avec ceux de la carte mère mais ds le pc je n'arrive pa a lire sur la carte mere car il y a trop de fil et sur l'ecran je n'arrive pas a retrouver le nom de la carte mere
pourriez m'aidez a trouver le nom de la carte mère en "fouillant " dans les fichiers du pc ou de me donner toute autre conseil afin d'y arrrivé
ps j'ai voulu connecté a ma livebox sf qu'il na pa de prise ethernet
merci
A voir également:

1 réponse

omar the Miagiste Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006 47
17 sept. 2006 à 09:57
Si tu ne connais les nom exacts et versions de la carte son utilisé, utilise EVERESTHOME. cf google.
Ensuite muni du nom exact recherche ce driver sur google. Voila je l'ai fais plein de fois ca marche avec une rapidité variable selon la popularié du driver à recherché.

Apres avoir fait ca fait pense a mettre ces drivers sur cd ou clef usb...
0